Sorceleur Wiki
S'inscrire

Caleb Menge est le commandant de la Garde du temple du Feu Éternel qui a son quartier général près des quais de la ville libre de Novigrad.

Caleb Menge dans The Witcher[]

Dans The Witcher 3: Wild Hunt[]

Entrée de Journal[]

Persécutions et bûchers quotidiens par dizaines rendaient à cette époque l'atmosphère de Novigrad irrespirable. Un climat propice, en revanche, aux bouchers de la pire espèce. Faux complots, arrestations massives et procès en grande pompe menant à des exécutions collectives constituaient l'essence même de cette terreur. Caleb Menge, chef à l'ambition dévorante de la Garde du temple du Feu Éternel, était un parfait opportuniste. Il connut son heure de gloire en démasquant le doppler qui se faisait passer pour son supérieur officiel, Chapelle. Quand il vit Menge allumer le bûcher du faux Chapelle sur la grand-place de Novigrad, Geralt eut une certitude : l'appellation "salopard fanatique" tenait du doux euphémisme.
Raison pour laquelle je fus navré, pour employer un autre euphémisme, quand un fâcheux concours de circonstances me vit tomber aux mains des sbires de ce fumier.
Le boucher paranoïaque ne faisait jamais un pas en dehors de son quartier général fortifié sans une foule de gardes armés jusqu'aux dents. Sachant ma vie en danger, mes amis décidèrent de mettre à exécution un plan hautement risqué pour s'introduire dans ses quartiers, seul espoir d'obtenir un tête-à-tête.

Si Geralt ???:

Geralt se vit confirmer le caractère bestial de Menge quand il le vit de plus près. Par chance, l'épée du sorceleur mit un terme à l'existence de ce dément et débarrassa ce bas monde d'une des pires créatures à avoir jamais foulé sa surface.

Si Geralt ???:

Geralt se vit confirmer le caractère bestial de Menge quand il le vit de plus près. Par chance, la dague de Triss mit un terme à l'existence de ce dément et débarrassa ce bas monde d'une des pires créatures à avoir jamais foulé sa surface.


Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]


Références[]