We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: End of Week.

Égouts de Wyzima

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Entrée des égouts dans le Quartier des marchands
Les égouts

Les égouts sous la ville de Wyzima sont vastes et souvent dangeureux pour ceux qui ne sont pas vigilants ou suffisamment préparés. Les égouts sont pleins de noyeurs et de noyadés, et parfois même des goules et un zeugle. On y trouve aussi plein de butin cacher dans les nombreux coffres, sacs et corps. Il y a aussi deux cryptes.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Il y a plusieurs entrées aux égouts et même des différentes façon d'y accéder. Il y a deux entrées principales: une à partir du Quartier du Temple, et l'autre à partir du Quartier des marchands. Il y a également une grille dans le cachot qui mène là, des téléporteurs qui deviennent disponibles dans le Chapitre III, et un trou dans le mur aux Quartiers pauvres.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le réseau d'égouts de Wyzima fut construit sur les ruines d'une ancienne cité elfique. Les anciens canaux ont perdu leur splendeur d'autrefois, mais ils remplissent toujours leur fonction. Ils relient le Quartier du Temple à celui des Marchands et charrient les eaux usées de toute la ville. La puanteur qui y règne est difficilement supportable. Les égouts sont infestés depuis peu par toutes sortes de monstres, notamment des noyeurs. On dit aussi qu'un cocatrix y aurait élu domicile.

Isolés et rarement visités, les égouts sont devenus une cachette idéale pour les disciples du culte de l'Araignée à tête de lion, une religion aujourd'hui interdite.

Repères[modifier | modifier le wikicode]

écran de chargement pour les égouts

Destinations à partir d'ici[modifier | modifier le wikicode]

Personnages importants[modifier | modifier le wikicode]

Plantes[modifier | modifier le wikicode]

Dans le mod « Effets secondaires »[modifier | modifier le wikicode]

Dans ce mod, seulement certaines sections des égouts sont accessibles.

Cartes[modifier | modifier le wikicode]