Élevage et soins des humains

De Sorceleur Wiki
Élevage et soins des humains
Tw3 questitem q702 breeding humans.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Pillé inside the Ruines de Tesham Mutna.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

L'aspect le plus important pour l'élevage de bétail humain est d'assurer au troupeau des conditions de vie permettant d'éviter les pertes, sans aller trop au-delà du minimum requis pour garantir ce résultat. Il faut garder à l'esprit que les humains sont des créatures douées d'une grande intelligence, ou plutôt de ruse et d'instincts leur permettant de tirer le maximum de leur environnement. En termes d'élevage, cela signifie que les humains tenteront toujours d'obtenir plus que ce qu'on leur donne. Par conséquent, il est conseillé de fournir à chaque individu un endroit pour dormir, un repas deux fois par jour et un accès permanent à de l'eau. Ces conditions de vie, que certains jugeront trop luxueuses, garantissent une production optimale d'hémoglobine de grande qualité (j'aborderai plus en détail le régime dans les prochains chapitres). Tout aussi essentiel est l'accès à l'air, sans lequel les humains meurent en quelques minutes.

Il est inutile de se préoccuper de la capacité des humains à se reproduire dans les conditions de vie décrites ci-dessus. Si on leur assure le minimum pour survivre et que l'on mélange les mâles et les femelles, ils copuleront qu'ils soient en captivité ou pas.

Il est bon de mentionner ici qu'une école de pensée suggère de laisser plus de liberté au bétail humain et d'en prendre le plus grand soin, notamment en lui fournissant de la nourriture de meilleure qualité. Ce serait la garantie d'un sang plus riche en éléments favorables et plus goûteux, mais il faut préciser que cette méthode d'élevage est bien plus complexe, car elle implique des techniques de liens émotionnels, que j'aborderai dans les prochains chapitres.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]