Étranger

De Sorceleur Wiki
Étranger
Taille
290px

L'Étranger apparaît dans Hearts of Stone.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans « Hearts of Stone »[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Entrée de journal

La virée de Geralt à l'hôtel des ventes se solda par un échec cuisant. Non seulement on l'en expulsa à grands coups de pied dans son vénérable fondement de sorceleur, mais il n'en savait pas plus sur l'hôtel de Maximilien. Alors qu'il réfléchissait à la suite, un inconnu engagea la conversation. Il refusa de dire qui il était, d'où il venait, par quel biais il connaissait le sorceleur et comment il l'avait trouvé. Il s'en tint à révéler qu'il pouvait aider Geralt à accéder à la chambre forte de l'hôtel des ventes Borsody... sans la permission du propriétaire. l'inconnu proposa un rendez-vous dans un lieu tranquille, afin d'exposer son plan plus en détail.
L'homme mystère comptait cambrioler l'hôtel des ventes. Il affirmait que l'objet du souhait d'Olgierd, à savoir l'hôtel de Maximilien, était bouclé dans la chambre forte. En règle générale, le sorceleur se refusait à tremper dans les entreprises criminelles, mais il arriva bien vite à la conclusion qu'il lui fallait faire cause commune avec l'inconnu.
Au cours du cambriolage, l'inconnu mystère s'avéra être le propre frère de Horst Borsody, Ewald, disparu depuis des années. Hélas la réunion de famille tourna vite au vinaigre. Au lieu de tomber dans les bras l'un de l'autre, les frères ennemis préfèrent se tomber dessus... à bras raccourcis.