Évelyne Gallo

De Sorceleur Wiki
Évelyne Gallo
Identité
V.O.
Eveline Gallo
Surnom(s)
l'Hermine
la femme caoutchouc
Espèce
Elfe
Apparence
Yeux
Marron
Cheveux
Noir
Statut
Affiliation(s)
Le cirque itinérant des Étoiles filantes
Occupation(s)
Artiste de cirque

Évelyne Gallo est une artiste de cirque, elle est surnommé l'Hermine. Évelyne se produit avec sa troupe aux alentours d'Oxenfurt. Sa spécialité: gymnastique et corde raide.

Pour piller une chambre forte, il convient de forcer une porte blindée et de repartir avec une tonne de butin. Mais encore faut-il pénétrer dans le bâtiment. À cette fin, Geralt comptait recourir aux talents d'une certaine Évelyne Gallo, une artiste de cirque connue dans tout le Nord qui opérait parfois à l'abri des regards…

Si Geralt recrute Évelyne Gallo:

Comme bien souvent, Évelyne était disposée à participer, mais à une condition : que le sorceleur sauve la troupe du cirque de l'humiliation. L'exploit demandé accompli avec zèle, l'équilibriste elfe rejoignit l'équipe de monte-en-l'air.
Évelyne Gallo fit ce qui lui était demandé : faire entrer Geralt et consorts dans le bâtiment de l'hôtel des ventes. Mais sitôt la situation compromise par l'encerclement de l'armée redanienne, elle prit la tangente par la cheminée et Geralt n'eut plus jamais de nouvelles d'elle.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]