Adrénaline

De Sorceleur Wiki
Une jauge remplie d'drénaline (en bas, à droite)

Si les talents sont investi dans une des compétences suivantes, Geralt sera capable de se servir d'une poussée d'Adrénaline.

Voie de développement Sorcier

Pour la voie de développement Sorcier, la poussée d'Adrénaline vient de la compétence « Sens magique », qui déverouille le sixième signe magique « d'Heliotrope » . Ce signe est activaté en appuyant sur la touche « X » quand la jauge d'adrénaline est pleine. Le signe ralenti le passage du temps dans une région autour de Geralt, ce qui lui permet to de déplacer et regénérer sa vigueur plus rapidement par rapport à ses adversaires.

Voie de développement Alchimiste

Pour la voie de développement Alchimiste, la poussée d'Adrénaline vient de la compétence « Mutant », ceci déverouille la compétence « frénésie ». Cet effet est activaté en appuyant sur la touche « X » quand la jauge d'adrénaline est pleine.

Voie de développement Épéiste

Pour la voie de développement Épéiste, la poussée d'Adrénaline vient de la compétence « Sagacité au combat », ceci déverouille la compétence « Coups ultimes sur les groupes ». Cet effet est activaté en appuyant sur la touche « X » quand la jauge d'adrénaline est pleine.