Affaires de famille

De Sorceleur Wiki
"Affaires de famille"
320x300px
Détails
Type
Quete principale
Niveau conseillé
6
Lieu(x)
Perchefeux

Oxenfurt Tourbiere

Région(s)
Velen
Source
Le baron sanglant

Affaires de famille est une quête de The Witcher 3: Wild Hunt.

Le baron s'est avéré être un négociateur difficile qui connaît toute la valeur de l'information qu'il possédait .

Il accepta de dire à geralt à propos de Ciri à une condition : geralt devait d'abord trouver sa femme et sa fille .

les femmes avait mystérieusement disparu peu de temps auparavant .

Bien que le baron eût déplacé le ciel et la terre pour les trouver , tous ses efforts s'était avérés infructueux .

La recherche de geralt pour la femme et la fille du baron le conduisit à la cabane d'un chaman ,sorte de devin et de mage populaire que geralt soupçonnait à juste titre d'être au courant

de tous les événements locaux .

Le chaman partageait des potins juteux avec geralt eb disant que le baron était saoul et une terreur pour sa famille , et la récente grossesse de la femme qui s'était terminée par une mystérieuse fausse couche .

Les augures du chaman montraient que le fœtus , s'était transformé en un monstre dangereux " un Couvin " .

La bête était meurtrière et fière , mais pouvait encore faire du bien , si la malédiction pouvait être levée et que le monstre pouvait être transformé en un " Sommeillard " .

Ce dernier étant n un gardien domestique amical , et pourrait conduire geralt à la femme et la fille du Baron .

La poitrine de geralt bouillait de colère quand il alla affronter le baron .

Il était prêt a tirer la vérité de l'homme avec une épée , est a le forcer à avouer ce qui s'était vraiment passé la nuit fatidique .

Un sorceleur dans cet état est encore plus efficace que d'habitude , donc geralt a accomplie cela en peu de temps .

Le baron avoua que sa femme avait fait une fausse couche après l'un de leur fréquente dispute , et qu'elle et sa fille avait fui perchefeux .

Il a également accepté de montrer a geralt où il avait enterré la dépouille de l'enfant . quand l'horloge sonna minuit , les deus hommes se mirent en route pour trouver la tombe .

Une fois que geralt et le baron eurent atteint le lieu de sepulture , il n'eurent pas a attendre longtemps avant que le couvin ne se montre .

- Si geralt soulève la malédiction :

La Bête sifflé et hurlé et a menacé de prendre sa forme plus monstrueuse et visieuse ,mais les deux hommes ont accompli le rituel de dénomination avant qu'il pourrait .

Alors , suivant l'ancienne coutume , enterré la créature sous la garde-robe afin que le temps pourrait renaître un "Sommeillard " , un esprit de gardien domestique .

Geralt espérait que cet être l'aiderait à trouver la famille du baron .

- Si geralt tue le couvin :

Quand il le fait , le tueur de monstre tue le monstre et recueille une partie de son sang , cette fois pas comme un trophée mais comme un rituel ancien , qui espérait le sorceleur , lui fournirait plus d'informations

sur le sort de la femme et de la fille du baron .

La femme et la fille du baron n'avait pas fui sans aide-un pêcheur vivant à proximité avait apporté une aide précieuse .

geralt est allé a la hutte de l'homme où il a appris qu'un démon avait attaqué les deux femmes pendant leur fuite .

La bête avait déchiqueter le cheval d'annas , puis l'emporta dans les bois .

un détail que le pêcheur mentionnait dans l'esprit du sorceleur : il semblait que la main d'annas portait des marques étranges qui avaient brulé avec le feu quelque instant avant l'apparition du monstre .

Qu'est-ce-qui aurait pu leur causer ce qu'il auraient dû supporter ce comportement jusqu'à ce qu'il trouve anna qui si elle était encore en vie , devait être quelque part dans le marais .

D'autre part ,elle avait atteint Oxford , où le pêcheur l'avait aidée à trouver abri avec son frère .

En entendant cela le baron révela un autre fragment d'information sur Ciri .

Il raconta à geralt d'un certain après-midi quand lui est sa suite avait décidé de célébrer une chasse fructueuse avec un peu de courses de chevaux .

La course setait arrêtée brutalement , quand un basilic les a attaquait .

le baron a employé une tour du vieux conteur , cassant son récit a un moment crucial et annonçant qu'il ne dirait pas un autre mot jusqu'à ce que geralt ait trouvé sa femme .

Enfin après que geralt ut rempli sa part du marché et trouvé la femme et la fille du baron ,le seigneur de perchefeux soulagea le suspense et termina son récit .

Il a raconté comment Ciri avait été forcé d'utiliser ses pouvoirs pour sauver la vie du baron .

Cela avait attiré l'attention de la chasse-sauvage , si bien que Ciri n'avait ut d'autre choix que de fuir une fois de plus .

Cette fois vers la ville de Novigrade ,la recherche de geralt à Velen etaint terminée .

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

- Suivre le baron

- Trouvez la cabane du chaman

- Parlez au chaman

- conduire la chèvre au chaman

- Lire l'entré du bestiaire pour en savoir plus sur les couvins

- vaincre le baron dans une bagarre

- Sauver les chevaux piégés dans l'écurie qui brûle

- Ouvrir la porte principale des écuries

- Dites au baron ce que vous avez appris sur anna

- Dites au baron de vous montrez ou il a enterré son enfant

- Utilisez vos sens de sorceleur pour localiser l'origine de l'odeur

- Utilisez vos sens de sorceleur pour fouiller la pièce

- Raconter au baron ce que vous avez trouvé

- Parler au baron

- suivre le baron jusqu'à l'entrée du chateaux

- Protéger le baron contre les spectres

- utilisé le signe Axii pour calmer le couvin

- Invoqué le sommeillar

- suivre le sommeillar

'