Albrich

De Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Albrich
Identité
V.O.
Albrich
Nationalité
Flag Nilfgaard.svg
Statut
Occupation(s)
Magicien

Albrich est un magicien nilfgaardien.

Apparence et caractère[modifier | modifier le wikicode]

Albrich dans la saga[modifier | modifier le wikicode]

Avant Le Baptême du Feu[modifier | modifier le wikicode]

En 1265, Emhyr var Emreis, l'avait convoqué, avec tout les autres magiciens, pour lui ordonner de trouver l’endroit où résidait une certaine personne. Quelque part sur les territoires des Royaumes du Nord. Emhyr est devenu furieux en apprenant qu'ils avaient échoués. Il a même traité Albrich de tous les noms quand celui-ci a tenté de lui expliquer qu’à une telle distance il était impossible de sonder – et à plus forte raison de pénétrer – les écrans. Une semaine après cette fameuse audience à Loc Grim, alors qu'ils célébraient la victoire d’Aldersberg, Emhyr les vit, Albrich et Fringilla Vigo, dans la salle du château. Et leur fit l’honneur de se joindre à eux un moment. Voici, en substance, le discours qu’il leur a tenu – et je te passe les grossièretés : « Vous êtes des bons à rien, des indolents, des paresseux, leur a-t-il dit. Vos tours de passe-passe me coûtent des fortunes, et je n’en tire aucun bénéfice. En quatre jours, un simple astrologue a réussi à résoudre le problème qui a tenu en échec toute votre misérable Académie au grand complet. »[1]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

  1. Le Baptême du Feu, Chapitre 5