Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Au travail, les filles

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« Au travail, les filles »
Scenes Working girl trouble.png
Détails
Chapitre(s)
2
Lieu(x)
Quartier du Temple
Source
Carmen
Récompense
200 orin(s) ou Rencontre intime en échange pour des fleurs
+ 2500 XP
Reliée
Aucune
ID
q2117_girls

Secondary quests.png

Au travail les filles est une quête optionelle dans le Chapitre II qui sert a présenter le personnage de Carmen, la gérante du bordel du quartier.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Alors que Geralt se promène dans les bas-fonds du Quartier du Temple, il rencontre Carmen, la maquerelle locale, devant le Bordel des Cuisses Brûlantes, placé en diagonale de la Taverne de l'Ours poilu. Ils s'asticotent au cours d'un dialogue malicieux, puis elle mentionne que ses filles se font harceler par des hommes. Pas vraiment le criminel endurci qui sait ficher une paix royale aux prostituées, à moins de raisons professionnelles. Ces nouveaux gredins sont bien plus effrayants. Évidemment, le sorceleur propose son aide et Carmen l'accepte avec gratitude, signalant du coup sur la carte où il a le plus de chance de trouver ces vauriens.

Tard dans la nuit, comme prévu, notre héros croise deux sbires Salamandres, qui ont acculé une des filles de Carmen. Ils semblent vouloir la violer, quand le sorceleur intervient. Elle court se mettre en sécurité. Les soi-disants assaillants ont naturellement sous-estimé Geralt, et le combat qui s'ensuit s'achève comme attendu.

Voilà qui est trop facile ! Il doit bien y en avoir plus. Le sorceleur poursuit sa tournée des endroits marqués sur la carte. Assez facilement, il s'immisce dans une second puis une troisième altercation, à l'instar de la première rencontre avec une issue similaire. C'est le plus probable. Désormais, les rues devraient être plus sûres de nuit. Il retourne chercher sa récompense.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Au secours de ces dames[modifier | modifier le wikicode]

Les bandits harcèlent les demoiselles qui travaillent dans les rues autour de l'Ours Poilu. Je serais une ordure si je refusais d'aider une femme en détresse. Je vais me rendre de nuit dans trois des pires coupe-gorge et dérouiller quelques bandits. Ça devrait les aider. Je dois me rendre de nuit dans trois des pires coupe-gorge et dérouiller quelques bandits.

Combat contre les bandits[modifier | modifier le wikicode]

J'ai donné une bonne leçon à une bande de brigands. Une bande de bandits en moins ! (200 XP)

Combat contre les bandits[modifier | modifier le wikicode]

J'ai donné une bonne leçon à une bande de brigands. Une bande de bandits en moins ! (200 XP)

Combat contre les bandits[modifier | modifier le wikicode]

J'ai donné une bonne leçon à une bande de brigands.Une bande de bandits en moins ! (200 XP)

Paiement[modifier | modifier le wikicode]

J'ai donné une bonne leçon à trois des plus grosses bandes de brigands. Ces dames n'ont plus rien à craindre. Je dois retourner voir Carmen pour me faire payer. Je dois retourner voir Carmen pour me faire payer. (400 XP)

Paiement[modifier | modifier le wikicode]

Récompense monétaire : Carmen a essayé de me mentir pour ne pas me payer, mais elle a finalement accepté. J'ai même obtenu une réduction avec ses filles... J'ai touché mon argent. Et j'ai même gagné une réduction ! (200 orin(s) + 1500 XP) ou
Récompense non-monétaire : J'ai décidé de ne pas prendre d'argent à Carmen. Ses amies sauront me témoigner leur reconnaissance. Les amies de Carmen vont m'exprimer leur gratitude pour mon aide… à la vue d'une jolie fleur. (1500 XP)