Azar Javed

De Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Azar Javed
Identité
V.O.
Azar Javed
Espèce
Humain
Décès
Mort en Août 1270
Statut
Titre(s)
Chef de la Salamandre
Affiliation(s)
Salamandre
Occupation(s)
Magicien

Azar Javed est un magicien, originaire de Zerrikania. Il est l'un des chef de la Salamandre.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Azar Javed est une force de la nature, le teint mat, très certainement originaire d'une contrée lointaine, de très grande taille avec le physique musclé d'un guerrier de corps à corps dont il maîtrise parfaitement l'art et les techniques, le visage en partie encagoulé et recouvert de tatouages tribaux suffisent à inspirer la terreur et à impressionner même les plus téméraires.

Azar Javed est un mage d'une puissance extraordinaire, spécialiste de l'élément Feu dont on dirait que cet élément fait véritablement partie de lui. Franc-tireur et renégat, il a été exclu du cercle des magiciens pour une bonne raison: autrefois, les mages renégats accomplissaient les mutations des sorceleurs. Azar Javed est de ceux-la, particulièrement intéressé aux mutations et qui excelle dans le domaine de l'alchimie. Il porte autour du cou le symbole de la salamandre dont il est un des principaux chefs. Pourtant généralement discret et caché, son influence s'étend sur toute la ville de Wyzima et peut être plus loin encore.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Azar Javed était bien présent lors de l'attaque de Kaer Morhen durant laquelle ont été dérobés des secrets de sorceleurs cachés au cœur de la forteresse.. Il s'est défait sans difficulté de Triss Merigold dont la magie est restée impuissante. Pour l'heure, le seul défaut qui lui soit connu, son addiction pour le Fisstech qu'il consommerait en grande quantité dans sa forme la plus pure.

Une chasse à l'homme doit être entreprise pour empêcher Azar Javed de mener à bien ses projets, il semble certain qu'il n'œuvre pas pour les bienfaits de l'humanité.

Quêtes liées

Entrée de journal

A compléter !

Galerie[modifier | modifier le wikicode]