Bains en ruines

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bains en ruines

Les Bains en ruines, également surnommés "Cáelmewedd", sont dans les terres sauvages de Flotsam dans The Witcher 2: Assassins of Kings. Les bains sont en fait en dessous d'un jardin avec une statue d'Eldan et Cymoril, des amants elfiques de légende. Les bains sont découvert par hasard par Geralt et Triss lorsqu'ils sont attaqués par des Scoia'tael dans le jardin après avoir trouvé des roses de souvenance.

Triss remarque que les bains sont beaucoup plus magnifiques que des bains construits par des humains. Geralt peut alors en profiter pour inviter la sorcière à se baigner avec lui.

Après, cette baignade agréable est interrompue par Vernon.

Quêtes liées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Les habitants du village ont décrit les ruines elfiques près de Flotsam en des termes peu avenants. Ils se sont limités à : "un tas de cailloux, m'sieur. Faut pas y aller seul, ou un nekker vous tombera dessus". J'en ai appris davantage en payant un coup à Cédric. Là où le liseron et la bruyère entrelacent le marbre fissuré se tenaient des édifices magnifiques et impressionnants. Il ne reste aujourd'hui que les bains et des statues elfiques, témoignant de la splendeur passée de l'endroit.