Berengar

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
{{{rubrique}}}
Berengar
Identité
V.O.
Berengar
Espèce
Humain
Décès
Août 1270
Près de Wyzima, Royaume de Temeria
Statut
Affiliation(s)
École du Loup
Occupation(s)
Sorceleur

Berengar est un sorceleur de l'École du Loup.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Vesemir a parlé d'un sorceleur qui a quitté Kaer Morhen avant mon arrivée. Il s'appelle Berengar.
Berengar a été aperçu dans les faubourgs avant mon arrivée. Il a accepté un contrat pour tuer la Bête, mais a disparu ensuite. Peut-être a-t-il eu peur d'affronter le monstre ?
J'ai découvert que Berengar avait des relations avec la Salamandre. Par contre, j'ignore s'il est leur allié ou leur ennemi.
Berengar avait encore une longueur d'avance sur moi. Il a séjourné à Wyzima, où il a été engagé par Kalkstein l'alchimiste. Tout comme moi...
Berengar le sorceleur est mort.
Les rumeurs sur Berengar étaient exagérées. Le sorceleur travaillait avec la Salamandre et le Professeur lui avait ordonné de chercher Alvin.
J'ai enfin rencontré Berengar face à face dans le village d'Eaux-Troubles. Il s'est montré acerbe et hostile à mon égard. Il garde rancune aux autres sorceleurs et j'en fais apparemment partie.
J'ai eu une conversation très sérieuse avec Berengar, qui m'a permis de mieux comprendre ce qu'il avait vécu, ainsi que ses motivations. Berengar semblait bouleversé et j'ai décidé d'oublier les problèmes et les menaces.
Berengar a écrit une lettre dans laquelle il reconnaît être un lâche, avoir collaboré avec la Salamandre et trahi Kaer Morhen. Notre rencontre m'a bouleversé. Berengar est parti pour Wyzima afin de trouver Azar Javed dans un laboratoire secret de la Salamandre.
Si Geralt tue Berengar :
Après une conversation houleuse, Berengar m'a provoqué en duel. J'ai été contraint de le tuer.
Si Geralt épargne Berengar :
Cette fois, c'est Berengar qui m'a suivi. Il s'est joint à moi pour combattre Azar Javed et a trouvé la mort, mais son sacrifice n'aura pas été vain.






Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]


Références[modifier | modifier le wikicode]