Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Boholt

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Boholt

Boholt est le membre aîné et chef des Traqueurs de Crinfrid, un groupe de mercenaires engagé par le roi Niedamir pour participer à la chasse d'un dragon près d'Holopole dans « Les limites du possible » , une des nouvelles dans la collection L'Épée de la Providence d'Andrzej Sapkowski. Le reste de l'équipe est composée de :

Dans le film et la série « Wiedźmin »[modifier | modifier le wikicode]

Les Traqueurs de Crinfrid paraîssent dans l'épisode « Smok » et le rôle de Boholt est interpreté par Marian Glinka.

Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Des dessins de concept pour le jeu original font preuve que le personnage de Boholt a été considéré mais en fin de compte, pas ajouté.

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »[modifier | modifier le wikicode]

Boholt ne paraît pas dans The Witcher 2, seulement ses deux compatriotes Kennet et Brochet Lance (ou plus précisemment : Brimborion et L'aiguille) et ils ont une histoire plutôt triste a raconter : Après la chasse au dragon doré, quand il s'est amoché le crâne sur une pierre. Depuis, il fait plus que manger et chier. Même les femmes, on dirait qu'elles lui font plus envie...

Galerie[modifier | modifier le wikicode]