Bolton d'Ironford

De Sorceleur Wiki
Bolton d'Ironford
Witcher2-bolton-01.png
Bolton dans The Witcher 2
Module
Détails
Titres
Chevalier
Race
Humain
Sexe
Masculin
Localisation
Quelques part dans les Royaumes du Nord
Apparition(s)

Bolton d'Ironford est un chevalier dans le didacticiel de « The Witcher 2: Assassins of Kings » qui à été introduit avec le Patch 2.0.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Bolton d'Ironford est un chevalier et un partisan du Culte de Kreve. La Grande Arène, ayant vent de ses faits d'armes, de sa vertus chevaleresques incontestées, de sa dévotion envers son prochain et de son courage l'ont invité à mettre ses talents à l'épreuve. Bolton est donc venu tenter sa chance accompagné de son écuyer mais des charognards les ont prit par surprise. Son cheval s'est cabré et il est tombé en armure. Blessé, il a réussi à se mette en sécurité et son écuyer est partis chercher de l'aide, en vain...

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Geralt attiré par la voix d'un homme à l'agonie dans une forêt lugubre des Royaumes du Nord, tomba sur un chevalier nommé Bolton d'Ironford. Gravement blessé par les nécrophages il se mourrait, appuyé contre le mur d'une maison inhospitalière. Le sorceleur ne sont pas des guérisseur, mais en voyant l'homme à moitié mort devant lui, Geralt décida de prendre le risque en donnant au chevalier un Élixir de guérison. La plupart des potions de sorceleurs s'avèrent mortelles pour un humain ordinaire, car elles sont élaborées à partir d'herbes vénéneuses et d'ingrédients récupérés sur des cadavres de monstres. Seul un organisme de mutant peut supporter l'ingestion de telles substances.

Mais cette fois, Bolton avait déjà un pied dans la tombe, et le jeu en valait la chandelle. Geralt lui ordonna fermement de boire, jusqu'à la lie. Il la but et la douleur fut tellement insoutenable que même les coups de griffes des nécrophages auraient passé pour des caresses. Il était trop tôt pour dire si Bolton s'en sortirait, mais Geralt avait déjà gagné sa gratitude. En plus de ses remerciements, il reçut une invitation qui lui servirait de laissez-passer pour l'arène.

Bolton est nommé Bolton de Guédefer mais dans le journal, on le nomme Bolton d'Ironford.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]