Bras de fer professionnel : Loc Muinne

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
"Bras de fer professionnel : Loc Muinne"
Tw2 screenshot Numa armwrestle.jpg
Détails
Alliance
Les deux
Chapitre(s)
Chapitre III
Lieu(x)
Loc Muinne
Reliée
Les maîtres du bras de fer : Kaedwen (Alliance Vernon Roche)
Bras de fer professionnel : Aedirn (Alliance Iorveth)

Bras de fer professionnel : Loc Muinne est une quête dans le Chapitre III de The Witcher 2: Assassins of Kings.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

La première fois que Geralt défi Numa le Puissant à un concours de bras de fer, la lutte est extrêmement difficile et Geralt accuse Numa de tricherie.

Geralt peut alors acheter des stéroïdes anabolisants de Marcus, l'assistant de Numa. Après avoir bû la potion, le concours devient beaucoup plus facile à emporter.

Geralt peut également intimider Numa afin de mettre fin à la tricherie. Si Geralt n'arrive pas à l'intimider avec ses paroles, il peut toujours le défié à un concours de combat à mains nues (ce qui peut être accompli en choisissant l'option de dialogue « Essayez toujours. » ). Peu importe la manière actuelle d'avoir mis fin à la tricherie, le concours de bras de fer qui suit est beaucoup plus facile à emporter.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Geralt trouva une note intéressante sur le panneau d'affichage de la place. Un certain individu défiait toute personne assez courageuse pour l'affronter au bras de fer. Le sorceleur n'était pas un gringalet et il appréciait les passe-temps de la plèbe. Il prit donc note du défi.
Si Geralt se fait battre par Numa (cette entrée pouvrait ne pas paraître selon les autres évenements au cours de la rencontre avec Numa):
À Loc Muinne, le sorceleur trouva un nouveau partenaire de bras de fer, qui le surclassa. On l'appelait Numa le Puissant, mais ses muscles n'avaient rien de naturel. Geralt était décidé à trouver un moyen d'avoir sa revanche.
Si Geralt bats Numa au pugilat :
Geralt ne réfléchit pas bien longtemps. Il donna à Numa une bonne leçon et le convainquit à coups de poing d'arrêter d'utiliser ses élixirs fortifiants. Le colosse accepta un duel à la loyale.
Si Geralt se fait battre par Numa iau pugilat :
Vous auriez dû voir ça ! Numa le Puissant roua Geralt de coups, confirmant et infirmant le dicton selon lequel la violence ne résout rien. Geralt toucha ses bleus du bout des doigts et dut chercher un autre moyen de corriger le colosse.
Si Geralt intimide Numa:
Plutôt que d'interroger les gens autour de lui et de réfléchir un peu, Geralt décida d'intimider Numa le Puissant. Le colosse eut si peur qu'il promit d'arrêter d'utiliser ses élixirs fortifiants. Notre héros défia alors Numa à un nouveau duel.
Sans ses fortifiants, Numa s'avéra facile à battre. Geralt eut vite raison de lui au bras de fer.
Croyez-le ou non, le vigoureux sorceleur vainquit tous les colosses de l'époque, devenant de fait le champion incontesté. Personne ne l'égalait au bras de fer. Honorons-le comme il se doit !

Galerie[modifier | modifier le wikicode]