Camp kaedwenien

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Camp kaedwenien

Le camp kaedwenien est un des lieux principaux dans «The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Pour entrer dans la zone du camp principal, Geralt doit choisir l'alliance avec Roche lors de la fin du Chapitre I. Dans le cas contraire, Geralt peut visiter le camp tout en cherchant Triss, après la quête «Où est Triss ?», s'il s'oppose à Iorveth.

Le camp a plusieurs magasins et artisans, beaucoup de conteneurs à piller et de nombreuses quêtes secondaires.

Points de repère[modifier | modifier le wikicode]

Le camp est divisé en deux zones principales :

Quêtes liées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le camp militaire kaedwenien nous a fait profiter de loin de la cacophonie propre à ce genre de camp. Les ordres des officiers et les cris des sentinelles se mêlaient aux grondements des officiers non accrédités qui parlaient à leurs soldats de la profession de leurs mères et du tarif peu élevé qu'elles pratiquaient. Les vétérans maudissaient, les recrues pleurnichaient, les catins ricanaient, les chevaux hennissaient et les chiens aboyaient. Le tout accompagné d'un éventail d'odeurs reconnaissables. Il n'y a pas à se tromper sur la puanteur de milliers d'hommes qui profitent de la pluie pendant leur ronde pour se doucher qui s'ajoutait à l'odeur du chou bouilli, des chausses et des écuries. Et comparé au parfum nocif que le vent amène des latrines par beau temps, le repaire du keyran sent la rose à la tombée de la rosée matinale.

Carte[modifier | modifier le wikicode]

Vieille tourTente d'HenseltTente de DetmoldTente de ShealaArènaCampement du convoi du campCamp de VernonSite de l'exécution de Sabrina GlevissigCamp nilfgaardienPorte de l'ouestCantineLasota / armurerieMyron / hôpitalLa hutte sur la falaiseMaison du VisionnairePorte du Camp kaedwenien inférieurVille de VergenCarte du Camp kaedwenien