Cap sur Skellige

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête principale
"Cap sur Skellige"
Destination skellige.png
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
16
Lieu(x)
Novigrad
Région(s)
Novigrad
Source
Yennefer
Récompense
250 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
L'audience impériale
Quête(s) suivante(s) :
Le roi est mort, vive le roi

Cap sur Skellige est une quête principale de The Witcher 3: Wild Hunt. Lors de l'entretien avec l'Empereur, Geralt et Yennefer apprennent que Ciri serait sans doute passée par les îles de Skellige. Tandis que Yennefer décida de s'y rendre grâce à la téléportation, Geralt doit se rendre au port de Novigrad pour trouver un navire.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

La quête de Ciri avait conduit Yennefer sur l'archipel de Skellige battu par les vents, à savoir, sauf à s'imaginer notre élégante magicienne grelottant sur quelque rocher désolé, dans une chambre confortable sur l'île d'Ard Skellig, près du château de Kaer Trolde. Geralt, censé l'y rejoindre, gagna le port de Novigrad dans l'espoir d'y trouver un capitaine assez intrépide pour braver ces eaux infestées de pirates.
Au terme d'une longue recherche, Geralt trouva enfin son homme. Un certain capitaine Wolverstone avait accepté de mettre le cap sur Skellige. Excès de courage ou de bêtise ? Nul ne le sait : les pleins baquets de vodka qu’il ingurgitait pouvaient améliorer l'une ou l'autre qualité. Ainsi qu'apaiser ses nerfs quand, sans grande surprise, les pirates assaillirent son esquif au large de l'archipel. Précipité par-dessus bord à la faveur de l'empoignade, Geralt s'éveilla le nez dans le sable de l'une des îles.
Après avoir récupéré de son arrivée tumultueuse, Geralt finit par atteindre le château de Kaer Trolde, demeure de Crach, Jarl du clan an Craite. Il y découvrit que tous les notables de Skellige s'étaient réunis pour les funérailles du roi Bran, décédé quelques jours auparavant. Dans l'assistance se trouvait également Yennefer.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Trouvez un bateau faisant route vers Skellige. (100 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »)
  • Remettez au capitaine Wolverstone la somme demandée pour embarquer vers Skellige.
  • Voguez vers Skellige avec le capitaine Wolverstone.
  • Terrassez les pirates.
  • Rendez-vous au port, près de Kaer Trolde.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous pouvez retrouver l'or que vous avez donné au capitaine, sur son corps dans épave à l'est de votre point d'arrivée.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]