Carnet avec une couverture en bois

De Sorceleur Wiki
Carnet avec une couverture en bois
Tw3 icon undiscovered location.svg
Détails
Inventaire/
emplacement
Autres objets
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
?
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Les gars m'ont accepté, ils m'ont laissé rejoindre leur bande. Je dois avouer que je ne suis pas sûr d'être taillé pour ce métier. Je n'ai jamais été une chiffe molle, ça non, mais j'ai failli faire dans mon froc en voyant ces types. L'autre jour, ils ont chopé un homme qui cueillait tranquillement des champignons dans les bois. Au bout d'une heure passée avec nos "gars", il les suppliait de l'envoyer auprès de son créateur. Il avait à peine fini de parler que Quatre-doigts pointait ses doigts restants sur moi. Ça ne m'a point surpris (vu que je suis le nouveau, il est normal que je montre ce que j'ai dans le ventre), mais je n'étais pas franchement impatient. Enfin, que pouvais-je faire ? Je me suis bouché le nez et j'ai tranché la gorge du malheureux.

Ah, j'ai beau les frotter avec du savon, je sens encore son sang chaud sur mes mains. Ne vous méprenez point, j'avais déjà tué, mais toujours en état de légitime défense, ou dans des circonstances qu'un esprit généreux ou un avocat futé pourrait faire passer comme telles. Cela dit, un avocat ne me sera d'aucune aide si les gars découvrent que mon estomac s'est serré quand je lui ai ôté la vie. Et alors, je serai exclu du groupe, dans le meilleur des cas. C'est-à-dire si Filibert est d'humeur indulgente. Autrement… ah, je préfère ne point y penser.