Carthia van Canten

De Sorceleur Wiki
Carthia van Canten
Apparence
Cheveux
Blonds
Taille
278px

Carthia van Canten, surnommée « Cantarella », était l'amante de Vattier de Rideaux, le chef des Services secrets nilfgaardiens pour l’empereur Emhyr var Emreis.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Carthia van Canten, affectueusement rebaptisée Cantarella, était une jeune fille de dix-huit ans, et, pour dire les choses simplement, elle n’avait rien d’un génie. Son principal centre d’intérêt, présentement du moins, était de faire l’amour à Vattier. En matière de sexe, Cantarella possédait un talent naturel mêlant l’ardeur et l’implication à l’art et la technique. Néanmoins ce n’était pas cela le plus important.

Cantarella parlait peu et rarement, en revanche elle savait écouter et le faisait volontiers. Auprès de Cantarella on pouvait s’épancher, se reposer, se détendre mentalement et se régénérer psychiquement.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans les livres[modifier | modifier le wikicode]

La Saga du Sorceleur 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Carthia van Canten, était la maitresse de Vattier de Rideaux dans le seule but de l'espionner au bénéfice de la Loge des Magiciennes. Tout ce que lui racontait Vattier, la moindre information, la moindre parole qu’il laissait échapper en sa présence, était dès le lendemain transmis à la magicienne nilfgaardienne Assire var Anahid. De plus Carthia commençait à se lasser de devoir jouer le rôle de la maîtresse stupide et voulait reprendre ses études, se consacrer à ses travaux scientifiques... Car contrairement aux apparences, Carthia van Canten possédait une excellente mémoire et une intelligence aussi brillante que le vif-argent.

The Witcher 3 
Cliquez ici pour visualiser.

Aventure charnelle[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Cliquez ici pour visualiser.