Chasse au trésor : équipement de l'École de la Vipère

De Sorceleur Wiki
Chasse au trésor
"Chasse au trésor : équipement de l’École de la Vipère"
Tw3-viper-school-gear.jpg
Détails
Type
Chasse au trésor
Niveau conseillé
6
Lieu(x)
Ruines de la forteresse d'Amavet
Cimetière de Blanchefleur
Région(s)
Blanchefleur
Source
Lettre du sorceleur Kolgrim de l'École de la Vipère
Compte-rendu d'interrogatoire
Récompense
Schéma : épée en acier de l'École de la Vipère
Schéma : épée en argent de l'École de la Vipère

Chasse au trésor : équipement de l’École de la Vipère est une quête dans The Witcher 3: Wild Hunt.

En parcourant les régions opprimées de Velen et les anciennes régions frontalières de la Temeria, Geralt découvrit des indices sur l'emplacement d'une série de schémas pour fabriquer l'équipement légendaire jadis porté par les sorceleurs de l'École de la Vipère. Poussé par la curiosité et l'envie d'acquérir ces objets inestimables, il décida de suivre cette piste.
Après de brèves recherches, Geralt parvint à mettre la main sur les schémas de tous les éléments composant le fameux équipement de l'École de la Vipère. Il apprit également l'histoire tragique de Kolgrim, un autre sorceleur mort en tentant de s'échapper après avoir été incarcéré à tort pour l'enlèvement du fils d'un apiculteur.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

Ces objectifs peuvent apparaître dans un ordre différent selon la lettre lue en premier.

  • Trouvez les schémas de tous les éléments composant l'équipement de l'École de la Vipère. (2)
  • Lisez le compte-rendu.
  • Fouillez les ruines du château.
  • Trouvez les restes de Kolgrim.
  • Lisez la lettre de Kolgrim.

  • Dans le Cimetière de Blanchefleur, il se peut que la porte de la crypte (celle en dessous de la porte destructible avec Aard) reste bloquée fermée sans aucun moyen de l'ouvrir ou de la détruire. Il s'agit d'un bug récurrent depuis la sortie du jeu, et qui aurait été corrigé dans le Patch 1.06, puis dans le Patch 1.07. Malheureusement, malgré les annonces des développeurs, il semblerait que le bug n'ai pas été corrigé même avec le Patch 1.07.

Avec l'extension Hearts of Stone, le reste de l'équipement de l'École de la Vipère a été ajouté au jeu :