Code de la hanse de Loth Sang-mêlé

De Sorceleur Wiki
Code de la hanse de Loth Sang-mêlé
Tw3 scroll9.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In main chest at the campement de bandits au sud-ouest des Fosses-des-Renards.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This codex is found in a tent along with 298 – 372 couronnes, some wine (1× Pinot blanc réserve du Château d'Adam Chevalier et 1× Château Mont Valjean), composants artisanaux, camelote et une paire de bottes.

Nous sommes des chiens enchaînés en guenilles brun-roux, forcés à regarder l'intérieur des manoirs des nantis en étant dévorés de jalousie. Nous nous échinons dans leurs champs pour quelques misérables couronnes. Nous n'avons pas même de grande guerre, de grande tragédie. Nous livrons notre grande guerre contre nous-mêmes. Notre grande tragédie, c'est notre existence banale. Les anciens nous ont élevés avec l'espoir qu'un jour nous nous débarrasserions de notre lourd fardeau. Mais cela n'arrivera jamais. Peu à peu, nous en avons pris conscience. Et cela nous rend fous de rage.

La hanse de Loth donne à ceux qui la rejoignent quelque chose en échange. Elle leur montre que sans douleur, sans sacrifice, la hanse n'arriverait à rien ! Qu'en rejoignant ses rangs, ils obtiendront ce qu'ils ont toujours désiré !

Mais pour profiter de ça, ils doivent être prêts à combattre pour sauver leur vie. Car lorsque l'on vient ici pour la première fois, il faut se battre.