Commande

De Sorceleur Wiki
Commande
Tw3 scroll2.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In hidden treasure chest.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This work order is found in a small, locked chest, avec des schémas pour de l'armure de capitaine de la garde ducale de Toussaint et pantalon de capitaine de la garde ducale de Toussaint, des composants artisanaux, une formule de transmuteur de mutagène, 314 – 389 couronnes et 3 – 5 Florins.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Ordre de réorganisation et de réforme de la prison de Bastoy

Au directeur :

Par décret de Son Illustre Majesté, le duc Henri III, Jacques Olex, directeur de la prison de Bastoy, est tenu d'appliquer les réformes suivantes :
1. Renvoyer la moitié du personnel surveillant de la prison.
2. Interdire l'usage de la force physique contre les détenus.
3. Mettre fin aux châtiments tels que le placement en cellule d'isolement, la limitation des rations ou les flagellations.
4. Permettre aux prisonniers de posséder des affaires personnelles.
5. Autoriser les prisonniers à se promener à leur gré dans la cour du pénitencier
6. Acheter, avec les fonds fournis, des vivres de la meilleure qualité, engager un professeur pour apprendre à lire et à écrire aux détenus, et acheter tout l'équipement nécessaire pour apporter cet enseignement.

Son Illustre Majesté, le duc Henri III, pense que ces modifications, inspirées des modèles populaires dans les régions plus civilisées du Sud, permettront de réduire le taux de criminalité dans le duché, en montrant le chemin d'une nouvelle vie aux jeunes criminels.

Employé subalterne
Philippe-Jordi Simbardo

The junior clerk's name is a reference to Philip Zimbardo, a psychologist and a professor emeritus at Stanford University who became known for his 1971 Stanford prison experiment. The second part of his first name could also be a reference to "Jordan Hall", the university building where the experiment took place.