Contrat : fils disparu

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Contrat de sorceleur
"Contrat : fils disparu"
Tw3 contract missing son.png
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
29
Lieu(x)
Rannvaig
Région(s)
Skellige
Source
Panneau d'affichage à Rannvaig / Odhen
Récompense
300 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / 204 couronnes
Trophée de fiellon
Mutagène de fiellon
Grand-Griffe
Reliée
Héritage

Contrat : fils disparu est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt. La quête peut être démarrée soit en lisant le panneau d'affichage à Rannvaig, en s'adressant directement à Odhen, ou bien encore en trouvant directement le monstre à l’extérieur de la ville.

Contrat : fils disparu
Que vous soyez de Skellige ou du continent, lisez bien jusqu'au bout. Mon fils Olve s'en est parti chercher l'aventure et je l'ai jamais plus revu. Alors je demande à tous les voyageurs d'ouvrir l'œil : et à celui qui me donnera de ses nouvelles, j'offrirai une belle récompense sans oublier de le recommander à Freya.
Odhen de Rannvaig

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Si Geralt lit le panneau d'affichage en premier :

En traversant le village niché au pied de Kaer Trolde, Geralt remarqua une annonce affichée par un certain Odhen de Rannvaig. Celui-ci promettait une prime à qui lui apporterait des informations sur son fils disparu. C'était un travail pour un sorceleur. Et comme Geralt avait diablement besoin d'argent, comme à l'accoutumée, il décida de s'en occuper.

Si Geralt rencontre Odhen en premier :

Tandis que Geralt traversait le village de Rannvaig, un dénommé Odhen l'arrêta pour lui demander de l'aider à retrouver son fils disparu. Le sorceleur, touché par le désespoir sincère dans la voix de ce père, mais surtout conscient de la légèreté de sa bourse, décida de s'attaquer au problème.
Il s'avéra que le fils d'Odhen et ses amis n'avaient pas simplement disparu. Ils avaient été assassinés et mis en pièces par un fiellon. Geralt arriva trop tard pour sauver les garçons, mais juste à temps pour affronter la bête qui les avait tués. Sentant qu'elle n'avait aucune chance dans ce combat, la bête s'enfuit, mais nul n'échappe longtemps à un sorceleur…
Geralt pista et tua le fiellon, vengeant ainsi la mort du fils d'Odhen tout en s'assurant qu'aucun autre habitant de Skellige ne partagerait le sort de l'infortuné garçon.

Si Geralt trouve et tue le fiellon en premier :

Véritable âme errante, Geralt est incapable de tenir en place très longtemps. Il en fut de même sur Ard Skellig. En baguenaudant sur l'île, Geralt tomba sur un fiellon. Pas de chance pour la bête, car elle finit taillée en pièces par le sorceleur. Malheureusement, le fiellon avait fait des victimes avant de trépasser. L'une des dernières en date était un jeune homme, le rejeton d'un dénommé Odhen de Rannvaig. Ce dernier était à la recherche de son fils depuis un moment, mais ses efforts avaient, hélas, été vains.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Parlez à Odhen de Rannvaig.
  • Inspectez les ruines du château à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Trouvez l'antre du fiellon à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Fouillez l'antre du fiellon à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Tuez le fiellon (Morvudd).
  • Prélevez un trophée sur le fiellon.
  • Collectez votre récompense auprès d'Odhen.