Contrat : l'ennemi numéro un de Skellige

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Contrat de sorceleur
"Contrat : l'ennemi numéro un de Skellige"
Tw3 skelliges most wanted 7.jpg
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
29
Lieu(x)
Fyresdal
Région(s)
Skellige
Source
Panneau d'affichage à Fyresdal
Récompense
200 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »
Bottes en peau de nekker

Contrat : l'ennemi numéro un de Skellige est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt. Il s'agit de l'un des 16 DLC gratuits, paru le 24 juin 2015. Pour commencer cette quête, prenez son contrat sur le panneau d'affichage du village de Fyresdal sur Skellige ou parlez à l'homme racontant une histoire sur une attaque de monstre près de ce panneau.

Sorceleur demandé !
Je sollicite par cette annonce l'aide d'un sorceleur. Le travail proposé est difficile, certes, mais cela devrait être un jeu d'enfant pour un sorceleur. Je le rémunérerai généreusement. Le temps presse, alors faites vite. Tout sorceleur intéressé peut venir me trouver près de l'auberge de Fyresdal.
Uggo, fils d'Olaf

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

De passage dans le village de Fyresdal, Geralt eut vent d'un contrat sur un monstre qui aurait attaqué un marchand et son chariot. Le marchand en question insistait lourdement pour qu'un sorceleur mène son enquête et tue la bête.
Geralt refusa d'aider l'homme de Skellige, mais tomba plus tard sur le chariot endommagé. Puisqu'il se trouvait sur place, il décida de chercher des traces…
Comme tant d'autres auparavant, la piste aboutit dans une grotte. Celle-ci était différente des précédentes, toutefois, car à l'intérieur se trouvaient des dessins grossiers détaillant un plan élaboré pour éliminer Geralt. Grâce au dernier de ces dessins, le sorceleur apprit où les comploteurs devaient se rencontrer. Il décida de se rendre sur place…

Si Geralt montre qu'il a déjà épargné d'autres monstres :

Geralt découvrit les monstres qui projetaient de le faire tomber dans un piège mortel, mais réalisa rapidement que ces bêtes égarées ne méritaient pas la mort. Cependant, le chef belliqueux de la bande, un loup-garou, éprouvait tant de haine à l'égard de Geralt qu'il l'attaqua, alors même que ses compagnons lui refusaient leur soutien. Le sorceleur se débarrassa rapidement du loup-garou, mais ne fit aucun mal aux autres monstres.

Si Geralt ne montre pas qu'il a déjà épargné d'autres monstres :

Geralt découvrit les monstres qui projetaient de le faire tomber dans un piège mortel. Le chef belliqueux de la bande, un loup-garou, éprouvait tant de haine à l'égard de Geralt qu'il parvint à convaincre deux de ses compagnons, un doppler et un troll, d'affronter Geralt avec lui. Le sorceleur passa le trio au fil de l'épée. Parmi les conspirateurs, seul le célicole en réchappa, celui-ci ayant pris la poudre d'escampette avant que cela ne dégénère.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Trouvez le lieu de l'attaque des monstres.
  • Explorez le lieu de l'attaque à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Trouvez l'endroit d'où est parti le rocher.
  • Suivez les traces du monstre à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Allez au lieu de rendez-vous des conspirateurs la nuit.
  • Terrassez le loup-garou.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Les monstres reprochent au sorceleur de n'avoir jamais montré de compassion envers leur espèce. Pour prouver le contraire, Geralt doit avoir fait preuve de bienveillance envers des monstres au moins 2 fois, dans l'une des quêtes suivantes :

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Image promotionnelle de la quête