Contrat : la bête du bois d'Oxenfurt

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Contrat de sorceleur
"Contrat : la bête du bois d'Oxenfurt"
Tw3 geralt vs hans.jpg
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
35
Lieu(x)
Oxenfurt
Région(s)
Novigrad
Source
Panneau d'affichage à Oxenfurt / Hans de Cidaris
Récompense
300 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / Jusqu'à 331 couronnes
Trophée de griffon
Mutagène d'archigriffon
Armure de Zireael

Contrat : la bête du bois d'Oxenfurt est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt. Cette quête peut être démarrée en lisant le panneau d'affichage d'Oxenfurt, en s'adressant à Hans de Cidaris, dans un camp non marqué au nord-ouest de la cabane d'herboriste, ou bien encore en trouvant directement les traces du monstre aux alentours d'Oxenfurt.

Contrat : la bête du bois d'Oxenfurt
Si vous n'avez peur de rien et cherchez du travail, lisez cet avis : l'appel qu'il contient devrait vous intéresser au plus haut point.
Hans de Cidaris, mercenaire et vétéran de maints conflits, déclare par la présente : inquiet pour la paysannerie locale qui souffre atrocement des attaques perpétrées par un monstre nichant dans le bois d'Oxenfurt, j'ai décidé de réserver une pleine bourse de couronnes de Novigrad à celui qui tuera cette bête.
Soyez cependant prévenus : quiconque se présentera à moi sans trophée ne recevra pas d'or, mais un coup de pied au cul tellement vigoureux qu'il devra renoncer à la station assise jusqu'à son dernier souffle.
Hans de Cidaris,
mercenaire connu dans le monde entier,
vétéran de maints conflits,
membre honorable de l'Ordre du Lys

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Si Geralt trouve directement les traces :

En passant dans les environs d'Oxenfurt, Geralt remarqua des traces laissées par un monstre dangereux. Personne ne l'avait chargé de traquer cette bête, mais il décida néanmoins de suivre sa piste.

Si Geralt lit d'abord le panneau d'affichage ou bien parle avec Hans :

En général, ce sont les mercenaires que l'on paye pour tuer des choses. Cette fois-là, cependant, la situation était inversée : un certain Hans de Cidaris, mercenaire de métier, avait fait courir le bruit qu'il offrirait une somme rondelette à celui qui vaincrait la bête nichant dans le bois près d'Oxenfurt. Geralt décida de se charger du travail.


En menant son enquête, Geralt aboutit à la conclusion qu'un archigriffon s'était installé dans le bois. Cette créature était par bien des aspects semblable au griffon royal que Geralt avait affronté à Blanchefleur, mais il pouvait en plus cracher de l'acide sur ses proies, ce qui le rendait encore plus dangereux.

Si Geralt découvre le contrat de mercenaire :

Geralt vint à bout de la bête et découvrit un document très intéressant dans son antre. Apparemment, l'employeur de Geralt, Hans de Cidaris, avait déjà accepté de se charger de l'élimination de ce griffon. De plus, contrairement au sorceleur, il s'était fait payer d'avance, et la somme dépassait de loin ce qu'il avait proposé à Geralt !

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Parlez du contrat avec le mercenaire, Hans.
  • Inspectez le lieu de l'attaque du monstre avec vos sens de sorceleur.
  • Suivez les traces de sang grâce à vos sens de sorceleur.
  • Suivez les corbeaux à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Trouvez le nid du griffon.
  • Retournez sur place après le crépuscule, quand le griffon est dans son nid.
  • Tuez le griffon (Opinicus).
  • Prélevez un trophée sur le griffon.
  • Collectez votre récompense auprès de Hans.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Si vous trouvez le contrat de mercenaire et que vous menacez Hans, il acceptera de vous donner 150 couronnes supplémentaires.