Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Contrat : le fantôme des rayons

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Contrat de sorceleur
"Contrat : le fantôme des rayons"
Tw3 the apiarian phantom.jpg
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
14
Lieu(x)
Brasserie d'hydromel de Ruchemiel
Région(s)
Novigrad
Source
Panneau d'affichage à Martel / Holofernus Meiersdorf
Récompense
250 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / Jusqu'à 279 couronnes
Trophée de molosse de la Chasse Sauvage

Contrat : le fantôme des rayons est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt.

Contrat : le fantôme des rayons
Appel à tous les chasseurs de prime, pisteurs et sorceleurs !
La malchance s'est abattue sur Ruchemiel et la plantation apicole qui nourrit la famille Meiersdorf depuis cinq générations ! Le fantôme des rayons est descendu sur nous. Il détruit nos ruches, tue nos abeilles et sème le chaos partout où il passe ! Toute aide sera la bienvenue, et une récompense attend celui qui fera du bon travail.
Holofernus Meiersdorf et fils

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Si Geralt lit d'abord la note sur le panneau d'affichage à Martel :
En passant aux abords de Novigrad, Geralt découvrit un contrat concernant une créature appelée le fantôme des rayons. Il avait été affiché par un certain Holofernus Meiersdorf, le propriétaire de la plantation apicole Ruchemiel. Geralt décida d'empocher la prime.
Si Geralt rencontre d'abord Holofernus Meiersdorf :
En passant aux abords de Novigrad, Geralt arriva à une plantation apicole appelée Ruchemiel, installée au milieu de champs et de prés en fleurs. Le propriétaire de ces terres, un halfelin répondant au nom d'Holofernus Meiersdorf, expliqua à Geralt que son rucher était hanté depuis un certain temps par le fantôme des rayons, un spectre tuant les abeilles et détruisant les ruches des apiculteurs. Geralt décida de s'occuper du problème.
Si Geralt trouve d'abord les traces du monstre aux alentours de la brasserie d'hydromel de Ruchemiel :
En passant aux abords de Novigrad, Geralt remarqua des traces ne ressemblant à celles d'aucune créature connue de son monde. Sa curiosité de sorceleur piquée au vif, il décida de découvrir ce qui les avait faites.
L'enquête de Geralt lui révéla que le monstre se cachait dans le sous-sol d'une maison inachevée près du domaine de Meiersdorf. Geralt savait clairement ce qu'il devait faire : entrer dans le sous-sol et tuer la bête.
Après s'être introduit dans le bâtiment, Geralt se retrouva face à un spectacle inattendu : l'intérieur de la maison était entièrement gelé et au milieu du givre se tenait une créature immense et terrifiante, que Geralt identifia comme un molosse de la Chasse Sauvage. La bête résista vaillamment, mais Geralt s'avéra le plus fort et vint à bout de son adversaire. Il alla ensuite montrer à l'apiculteur le trophée qu'il avait prélevé sur le molosse et obtint en échange une généreuse récompense.
Si Geralt n'arrive pas à retrouver le monstre :
Après s'être introduit dans le bâtiment, Geralt se retrouva face à un spectacle inattendu : l'intérieur de la maison était entièrement gelé et au milieu du givre se tenait une créature immense et terrifiante, que Geralt identifia comme un molosse de la Chasse Sauvage. Comprenant assez vite qu'il n'était pas de taille, le monstre partit se cacher dans les champs avoisinants et Geralt ne parvint pas à remonter sa piste. Même s'il n'avait pas achevé sa tâche, Geralt retourna voir son employeur. Meiersdorf craignait que la bête ne revienne, mais reconnut que Geralt avait accompli une partie du travail et accepta de le dédommager pour ses efforts.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Interrogez Holofernus Meiersdorf sur le contrat concernant le fantôme des rayons.
  • Suivez le halfelin.
  • Inspectez la zone à la recherche d'indices à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Suivez les traces de pas à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Fouillez les environs du lac en vous servant de vos sens de sorceleur.
  • Suivez les traces à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Ouvrez le sous-sol.
  • Battez le molosse de la Chasse Sauvage (Le fantôme des rayons).
  • Prélevez un trophée sur le molosse de la Chasse Sauvage.
  • Demandez votre récompense à Holofernus Meiersdorf.