Contrat : patrouille disparue

De Sorceleur Wiki
Contrat de sorceleur
"Contrat : patrouille disparue"
Witcher 3 Patrol Gone Missing.jpg
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
7
Lieu(x)
Nord-ouest du Camp du groupe d'armées Centre nilfgaardien
Région(s)
Velen
Source
Panneau d'affichage au Camp du groupe d'armées Centre nilfgaardien / Quartier-maître Eggebracht
Récompense
Trophée de wyvern
Mutagène de wyvern
Si Geralt accepte d'être payé :
10EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / 50 couronnes
Si Geralt refuse d'être payé :
35 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »

Contrat : patrouille disparue est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt. Le quartier-maître Tavar Eggebracht demande à Geralt de retrouver les traces d'une patrouille disparue pour des raisons inconnues.

Patrouille disparue - Récompense
Annonce :
Des soldats au service de Sa Majesté Impériale, Emhyr var Emreis, ont disparu en mission commandée. Une récompense attend quiconque contribuera à les retrouver. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'intendant du camp de l'armée centrale.

Dans les marais de Velen, ceux qui s'éloignent des sentiers battus ont tôt fait de le regretter. Même les soldats nilfgaardiens stationnés au camp de l'armée centrale disparaissaient parfois sans laisser de trace. Suite au non-retour d'une énième patrouille, l'intendant du camp lança un appel aux bonnes âmes : une prime attendait quiconque la retrouverait ou, faute de mieux, aurait des renseignements sur son sort.
D'empreinte boueuse en empreinte boueuse, de branche brisée en branche brisée, Geralt retraça ce qui s'était passé dans les bois à l'extérieur du camp impérial. Inconscients du danger, les soldats du Nilfgaard s'étaient aventurés sur le terrain de chasse d'une wyvern. Leur plate épaisse n'avait pas empêché le monstre de les déchiqueter.
Un complément d'enquête révéla que cette sombre affaire recelait un niveau supérieur de laideur. Les soldats impériaux n'avaient pas sillonné les bois de Velen à l'occasion d'une banale patrouille, mais pour exécuter des prisonniers de guerre redaniens et cacher les corps. En omettant un détail : capables de renifler la charogne même sous une épaisse couche de terre, les monstres du marais n'allaient pas laisser passer un festin pareil.

Si Geralt refuse la récompense :

L'intendant impérial balaya les accusations de crime de guerre proférées par Geralt d'un haussement d'épaules. Dégoûté par cette réponse, le sorceleur sentit que son indignation ne changerait rien à la nature du conflit, tandis qu'une bourse pleine changerait radicalement ses conditions de vie. Il empocha sa prime et quitta le camp sans se retourner.

Si Geralt accepte la récompense :

Geralt transmit la triste nouvelle à l'intendant et toucha sa récompense. L'amour des Nilfgaardiens pour l'ordre et l'organisation fait d'eux des amants passables mais des payeurs rubis sur l'ongle.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Parlez à l'employeur.
  • Rendez-vous au bivouac abandonné.
  • Fouillez la zone à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Tuez le draconide (Wyvern).
  • Prélevez un trophée.
  • Retournez au camp impérial.

Emplacement de l'intendant[modifier | modifier le wikicode]

Witcher 3 Patrol Gone Missing location.jpg