Contrat : voilà le marié

De Sorceleur Wiki
Contrat de sorceleur
"Contrat : voilà le marié"
Tw3 contract here comes the groom.jpg
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
19
Lieu(x)
Spikeroog
Région(s)
Skellige
Source
Panneau d'affichage à Svorlag / Kevan
Récompense
250 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / 186 couronnes
Mutagène d'échidna
Trophée d'échidna
Pantalon d'assassin

Contrat : voilà le marié est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt.

Contrat : Nils a disparu
À quiconque saurait quelque chose !
Nils, de notre village, il a disparu ! Ça fait un bail, désormais, et il reste introuvable. Alors si vous savez ce qu'il est devenu, faites pas votre faraud, venez me le dire même si c'est moche comme tout : ma sœur Britt, sa fiancée, elle est folle d'inquiétude et elle pleure de pleins baquets de larmes. Je jure devant Hemdall que celui qui me donne des nouvelles de Nils, il aura une récompense honorable.
Kevan

Si Geralt lit d'abord le panneau d'affichage :

Au village du clan Brokvar sur Spikeroog, Geralt accepta une mission de sauvetage. Un certain Kevan offrait une prime pour retrouver un homme qui avait quitté sa fiancée, mais celle-ci, Britt, affirmait que son bien-aimé avait été enlevé par un monstre.

Si Geralt s'aventure d'abord dans la grotte du monstre :

Durant son séjour sur l'île de Spikeroog, Geralt découvrit une caverne dans laquelle il remarqua des traces inhabituelles. Soupçonnant la présence d'un monstre, il décida d'enquêter.
Geralt fouilla la grotte et découvrit qu'il avait affaire à une échidna. Il vainquit la bête et alla chercher sa récompense au village.
Kevan accepta les conclusions de Geralt le cœur gros, mais sa déception ne l'empêcha pas de remettre la prime promise au sorceleur.
Le plus dur, cependant, fut d'informer Britt, la fiancée du défunt. Même si sa voix trembla, elle parvint à maîtriser son émotion et remercia Geralt de s'être donné la peine d'enquêter.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Interrogez Kevan à propos du contrat.
  • Parlez à Britt.
  • Explorez les cavernes sur Spikeroog à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Trouvez Mélusine dans les cavernes.
  • Tuez le monstre.
  • Prélevez un trophée sur le monstre.
  • Collectez votre récompense auprès de Kevan.

  • Vous gagnerez 25 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » en plus si vous informez Britt du sort de Nils.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]