Contre les non-humains

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Contre les non-humains
Books Generic other.png
Contre les non-humains
Détails
Type
Livre
Source
voir Localisation
Prix d'achat
80 orin(s)
Prix de vente
16 orin(s)
ID
it_scroll_217

Ce pamphlet dénonce la grande conspiration des humains et les complots qu’ils fomentent depuis des siècles. Il est truffé de mensonges, mais contient des informations utiles sur les races anciennes.

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

Contre les non humains
Anonyme
Alors, les doyens des elfes firent venir les sages dans les donjons souterrains du château Reinhold. Puis le plus ancien dit : « Le jour et l’heure sont arrivés. Nous sommes ici pour délibérer sur la chute des humains. Nous vengerons la mort de Lara Dorren, nous verrons leur sang et nous plongerons le monde dans le chaos. Nous nous cacherons dans les forêts pendant cinq siècles tandis que les élus vivront dans les villes des humains et deviendront leurs voisins. Chacun sait quelle est sa place dans le Plan, qu’il soit elfe, gnome, magicien ou Nilfgaardien.
Quiconque nous trahira sera exécuté. Nous nous appelerons désormais les Supérieurs, car nous n’avons point de religion et nous crachons sur les dieux. »
Ils prêtèrent tous serment avant de boire le sang d’un enfant innocent dans un calice d’or pour marquer leur fidélité au Plan.

Entrées de journal[modifier | modifier le wikicode]

Glossaire:

Localisation[modifier | modifier le wikicode]