Join The Fan Lab, a private Fandom research community for users in the US and UK where you will be asked to share your opinions on all things gaming and entertainment! Click here to see if you qualify

Créatures éthérées

De Sorceleur Wiki
Créatures éthérées
Classification
Classe
Spectre

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans Hearts of Stone[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Entrée de journal

L'esprit humain est un endroit ausi sauvage et inexploré qu'une terre par-delà les mers. Nombre de dangers l'habitent, comme les peurs, les souvenirs douloureux ou les traumatismes. Ceux-ci sont tapis à la limite de la conscience, tels des prédateurs guettant un moment de faiblesse pour surgir... et nous détruire.
― Arturius Vigo, "De l'essence des sorts et des illusions"

La Toile-monde créée dans l'esprit d'Iris von Everec était peuplée principalement de personnes présentes dans ses souvenirs, mais abritait aussi des créatures hostiles et dangereuses, incarnant ses peurs. Les plus dangereuses d'entre elles, les créatures éthérées, avaient l'apparence d'Olgierd mais aussi une technique de combat semblable à la sienne. Six de ces créatures attendaient Geralt, mais une seule l'attaqua. La mort de celle-ci en éveilla une autre, plus puissante que la première, et les créatures se succédèrent, de plus en plus fortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune. Pourtant, Geralt dut se montrer prudent, car s'il avait le malheur d'infliger le moindre dégât à un être attendant son tour, celui-ci s'animait et rejoignait le combat aux côtés de son compagnon encore en vie.
Finalement, contre-attaquer un bon moment s'avéra être la meilleur tactique contre ces êtres cauchemardesques.