Sorceleur Wiki
{{{caption}}}
Créatures éthérées
Détails
V.O.
Koszmar Iris von Everec

Les Créatures éthérées, ou le Cauchemar d'Iris von Everec est un démon.

Entrée de Journal[]

L'esprit humain est un endroit aussi sauvage et inexploré qu'une terre par-delà les mers. Nombre de dangers l'habitent, comme les peurs, les souvenirs douloureux ou les traumatismes. Ceux-ci sont tapis à la limite de la conscience, tels des prédateurs guettant un moment de faiblesse pour surgir… et nous détruire.
Arturius Vigo, "De l'essence des sorts et des illusions"
La Toile-monde créée dans l'esprit d'Iris von Everec était peuplée principalement de personnes présentes dans ses souvenirs, mais abritait aussi des créatures hostiles et dangereuses, incarnant ses peurs. Les plus dangereuses d'entre elles, les créatures éthérées, étaient le fruit de sa plus grande peur et prenaient les traits de son mari.
Les créatures éthérées avaient l'apparence d'Olgierd, mais aussi une technique de combat semblable à la sienne. Six de ces créatures attendaient Geralt, mais une seule l'attaqua. La mort de celle-ci en éveilla une autre, plus puissante que la première, et les créatures se succédèrent, de plus en plus fortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune. Pourtant, Geralt dut se montrer prudent, car s'il avait le malheur d'infliger le moindre dégât à un être attendant son tour, celui-ci s'animait et rejoignait le combat aux côtés de son compagnon encore en vie.
Finalement, contre-attaquer au bon moment s'avéra être la meilleure tactique contre ces êtres cauchemardesques.

Notes et références[]

Notes[]


Références[]