Sorceleur Wiki
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Cynthia est une magicienne nilfgaardienne.

Apparence et caractère

Les couleurs sombres l’empêchent d'être trop remarquée et reprennent les codes vestimentaires des Nilgaardiens. Sa veste aux manches bouffantes souligne sa taille fine. Sa jupe courte n’entrave pas ses mouvements lorsqu'elle doit courir ou grimper et révèle ses jambes chaussées de longues bottes de cuir. Sa capuche, en plus de la protéger par mauvais temps, lui donne un air mystérieux, tandis que l’épée et la dague qu’elle porte à la ceinture suggèrent ses capacités de combat. Sur la broche d'or qui complète sa tenue, un observateur attentif peut distinguer le soleil, emblème de l‘Empire de Nilfgaard. Tous ces éléments donnent l'impression d'une femme d’action intelligente, pleine de ressources et compétente sur le terrain. [1]

Cynthia dans The Witcher

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings

Entrée de Journal

Les préférences de Philippa Eilhart en matière de partenaires n'étaient un secret pour personne, mais on ne les commentait à haute voix qu'au sein de cercles particuliers, et jamais en sa présence. À cette époque, Cynthia était sa maîtresse, elle n'était pas la première et probablement pas la dernière.
Cynthia s'avéra être une espionne pour le compte de l'Empire nilfgaardien. Hélas, ceux qui auraient pu l'arrêter ne la démasquèrent que trop tard.

Apparitions

Notes et références

Notes


Références