Cynthia (PNJ)

De Sorceleur Wiki
Cynthia
Apparence
Cheveux
Blonds
Taille
290px
Statut
Affiliation(s)
Empire de Nilfgaard
Profession(s)/
occupation(s)
Magicienne, Espionne

Cynthia est une « magicienne rattachée », apprentie de Philippa Eilhart et également son amante.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

On peut trouver Cynthia dans la maison de Philippa Eilhart à Vergen en suivant la voie Iorveth du Chapitre II. Elle parlera de la Chasse Sauvage avec Geralt si ce dernier a trouvé les notes du Wild Hunt investigator.

Cynthia est également impliquée dans la quête "Les Secrets de Loc Muinne". C'est une quête qui a été ajoutée dans la Enhanced Edition et qui n'est accessible que dans la voie Iorveth. Durant cette quête Cynthia peut devenir une partenaire sexuelle pour Geralt.

Durant la quête "Où est Triss ?", Geralt apprend de Shilard Fitz-Oesterlen qu'à l'insu de Philippa, Cynthia est en réalité une espionne nilfgaardienne qui a été envoyée pour infiltrer les rebelles d'Aedirn ainsi que la Loge des Magiciennes. Elle a profité de sa couverture pour capturer Triss et la compresser en une petite statuette de jade qu'elle a ensuite envoyée à Shilard.

Quêtes liées

Entrée de journal

Les préférences de Philippa Eilhart en matière de partenaires n'étaient un secret pour personne, mais on ne les commentait à haute voix qu'au sein de cercles particuliers, et jamais en sa présence. À cette époque, Cynthia était sa maîtresse, elle n'était pas la première et probablement pas la dernière.
Cynthia s'avéra être une espionne pour le compte de l'Empire nilfgaardien. Hélas, ceux qui auraient pu l'arrêter ne la démasquèrent que trop tard.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]