Sorceleur Wiki
Dague de Philippa Eilhart
Tw2 questitem philippasdagger
Objet de quête
Détails
Catégorie
Ordinaire
Type
Épée en acier / Objet de quête
Effets
Dégâts 23 – 29
Saignement +18%
Source
Philippa Eilhart
Prix de vente
0 orins
Poids
poids 5

Philippa donne à contrecoeur cette dague à Geralt pour rompre le charme qu'elle placée sur Saskia. Pour l'obtenir, le sorceleur doit ramener la magicienne chez elle, où la dague est barrée dans un coffre ensorcelé protégé par des symboles magiques et cinq bougies.

La magicienne explique que la dague doit toucher le cœur de la dragonne afin de briser le sort, rien de moins ne suffira.

Si Geralt s'est allié avec Vernon Roche, cette dague peut être trouver à la fin de chapitre III sur le cadavres d'un chevalier kaedwenien ou nilfgaardien que Geralt affronte le long du chemin pour sa rencontre avec Letho. À ce point dans le jeu, cette objet est entièrement inutile.

Si Geralt s'est allié avec Iorveth, mais ne choisit pas d'aider Philippa, il retrouve Iorveth sans connaissance et blessé ; "touché par une magie puissante" selon Triss. Les chevalier tentent de prendre Iorveth, et disent qu'ils avaient pris de lui un objet. L'implication semble être que Iorveth avait essayé de tuer Phillipa et avait été blessé dans le processus.

Quête liée[]