Dans l'antre de la bête

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
"Dans l'antre de la bête"
Tw3 bw where children toil 1.jpg
Détails
Niveau conseillé
42
Lieu(x)
Port-Beauclair
Région(s)
Toussaint
Source
Résonance
Reliée
La cage au fou
Le vin est sacré

Dans l'antre de la bête est une quête de Blood and Wine.


Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le supplice subi par le vampire ne fut pas vain et, le dernier ingrédient enfin obtenu, Regis put préparer la potion. Geralt en avala une gorgée et fut immédiatement saisi d'une vision qui lui montra Dettlaff en pleine conversation avec un petit cireur de chaussures. La vision terminée, sorceleur et vampire se mirent en quête du jeune garçon.
Le cireur de chaussures était un garçon pugnace et déterminé, qui saisit immédiatement l'urgence de la situation et n'hésita pas à en tirer profit. Un tel esprit d'initiative et d'entreprise le mènerait loin, à n'en point douter. Quoi qu'il en soit, Geralt et Regis apprirent par sa bouche que Dettlaff lui avait apporté ses bottes à cirer en plusieurs occasions et qu'il avait à chaque fois demandé au garçon de les déposer devant la porte d'une vieille échoppe abandonnée. Les deux compagnons tenaient là leur prochaine destination.
Geralt et Regis procédèrent à une fouille en règle du repaire de Dettlaff. Ironie du sort, la "bête" s'était installée dans la réserve d'une boutique de jouets abandonnée. La fouille aboutit à une conclusion inattendue : Dettlaff était lui-même victime d'un chantage et avait commis les meurtres de Toussaint sur ordre de mystérieux individus qui avaient enlevé sa bien-aimée. Face à cette révélation, notre intrépide duo décida de se séparer : Regis préférait attendre seul le retour de Dettlaff pour lui parler en tête-à-tête…

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]