Derae

De Sorceleur Wiki
Derae
Statut
Profession(s)/
occupation(s)
Prostituée du Bordel de Flotsam

Derae est une jeune femme elfe que le joueur a l'occasion de rencontrer durant le premier acte, à Flotsam. Elle travaille au bordel de Margot, et semble être la favorite de bon nombre de clients. Elle vit également une romance avec Margot elle même.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Lors de la quête "course avec le temps", Derae et Margot jouent un rôle important: en effet elles étaient présentes dans la pièce jouxtant la chambre de Sheala de Tancarville, chambre qui a été le théâtre de l'affrontement entre Triss Merigold, Cédric et le Tueur de Rois.

Si le joueur a soutenu Iorveth dans les ruines elfiques, un pogrom visant les non-humains est organisé dans tout Flotsam. Derae est sauvagement assassinée par des humains assoiffés de sang.

Si le joueur a soutenu Roche dans les ruines elfiques, le comptoir de Flotsam est en fête. Derae est présente au bordel et c'est elle qui raconte au joueur ce qui s'est passé dans la chambre de Sheala de Tancarville.

Si elle est tuée, Margot soulignera l'ironie de son sort: elle qui était adorée des clients a été massacrée par ces mêmes clients, au nom de la pureté des races.

Quêtes liées

Entrée de Journal

La jeune elfe du bordel de Flotsam était la favorite de nombreux clients, mais aussi celle de Margot.
Si Geralt s'allie avec Roche:
Les femmes et leur penchant pour l'indiscrétion s'avèrent parfois bien utiles. Grâce à son témoignage, nous pûmes découvrir de précieuses informations.
Si Geralt s'allie avec Iorveth:
Malheureusement, durant le pogrom, elle fut sauvagement assassinée par la foule assoiffée de sang.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]