Dimitri

De Sorceleur Wiki
Dimitri
Statut
Affiliation(s)
Salamandre
Profession(s)/
occupation(s)
Bandit

Dimitri est un bandit, un meurtrier et un personnage secondaire dans «The Witcher 2: Assassins of Kings ». Dans le jeu, il porte de nombreux tatouages qui ne sont pas visible dans son image dans le journal.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Geralt le rencontre au cours de la quête «Problème avec le troll » dans le Chapitre I, dans le cimetière à l'est de Lobinden, lorsqu'il discute de ses victimes les plus récentes avec ses hommes. Comme vous l'avez sans doute déjà deviné, une bagarre suit et ce criminel ne s'en sort pas vivant.

En fouillant son cadavre, Geralt trouve la clé du repaire de bandits et une Lettre de sauf-conduit, dans laquelle il apprend que Louis Merse et Bernard Loredo sont également impliqués dans les méfaits de Dimitri.

Quête liée

Entrée de journal

Comparer Dimitri à une hyène zangwebari aurait été une insulte lancée au pauvre animal. Ce vaurien de Dimitri se nourrissait en effet de charognes, mais aussi du malheur des humains et des non-humains. Il vivait du prix du sang.
Ne serait-ce que mentionner son nom dans cette histoire est bien plus qu'il ne mérite. Disons simplement que le sorceleur finit par mettre un terme à sa minable existence.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]