Eaux-Troubles

De Sorceleur Wiki
Révision datée du 25 décembre 2007 à 20:18 par Arc en ciel@legacy41781791 (discussion | contributions) (Nouvelle page : ==Eaux Toubles== ===Le lac=== right|400px|Le soir, quand la brise venue du lac fait onduler la surface des ruisseaux, à l’heure ou le Roi Pêcheur remonte s...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Eaux Toubles

Le lac

Le soir, quand la brise venue du lac fait onduler la surface des ruisseaux, à l’heure ou le Roi Pêcheur remonte ses filet, les rares villageiois viennent adminrer le mirage de la cité sous-marine que l’on peut distinguer sous la surgace grâce à la limpidité de l’eau, la lumière de la lune et un peu de magie optique. Il y a aussi une grotte dans les environs. Elle sert de cachette aux elfes fugitifs, qui vivent en paix avec les habitants du village voisin.

Les parois et le sol de la grotte où vivent les ellfes fugitis sont patinés, ce qui montre bien que les elfes ne sont pas les premiers habitants.



Cercle des druides et des champs

Dans les champs qui entourent le village, au milieu des épis dorés qui ondulent fièrement sous le vent, les ruines pittoresques d’un ancien monastère et la petite maison d’un ermite donnent à cet endroit une atmosphère de contes de fées. Mais cette ambiance idyllique a récemment été troublée par l'arrivée de spectres de midi, de scolopendromorphes et de dévoreurs.

Il est étonnant de voir qu’il reste autant de magie ancienne dans ce royaume. Le cercle des druides permet au sage de mesurer le temps et, aux dires de certains,de prédire l’avenir.



Taverne d’Eaux Troubles

Le meilleur panneau indicateur vers la taverne, pour le voyageur affamé, est l’odeur du bacon grillé, du chou réchauffé et parfois même de la célêbre omelette aux œufs de wyvern. Un devin vit dans une petite masure blottie contre la taverne.








Ile de l’Hirondelle Noire

Cette île pittoresque émerge des eaux du lac. C’est là que quelques rares élus ont eu la chance de voir le Dame du lac. Cette petite île couverte de végétation abrite aussi des centaines d’animaux. Les vodaynoi dégénérés y ont construit un autel en pierre des Profondeurs afin d’offrir des sacrifices de sang à Dagon.