Echos d'hier

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« Echos d'hier »
Places Elven Ruins.png
Détails
Chapitre(s)
3
Lieu(x)
Marais
Égouts
Source
Yaevinn
Récompense
300 orin(s) + 6500 XP
Reliée
Les héros de Yaevinn
Six pieds sous terre
La réception huppée
ID
q3041_laragift

Secondary quests.png

C'est Yaevinn qui donne la quête Echos d'hier à Geralt au début du Chapitre III, si le sorceleur le trouve dans le bosquet des druides dans les marais. L'elfe demande à Geralt d'aller trouver ses confrères qui ont disparus dans les égouts du Quartier des marchands.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Les membres de la Scoia'tael disparus

Trouvez Yaevinn dans les marais ; il vous confie la mission de retrouver ses hommes dans les égouts. Retournez au Quartier des marchands (maison de Triss) par le téléporteur de la tour du mage, puis gagnez les égouts.

Après avoir tué les quelques dix noyeurs en route, vous trouverez un nain du nom de Ren Grouver et deux elfes discutant d'une embuscade. Parlez à Ren. Il vous parle d'un monstre dans les ruines elfiques et vous demande de vous en débarrasser. La bête bloque le chemin et a tué certains de ses compatriotes.

Gagnez les ruines par le tunnel, dans le mur des égouts. Vous y trouvez une brouxe. Une fois que vous l'avez tuée, Ren vous rejoint pour vous remercier, puis c'est Yaevinn qui arrive par le téléporteur pour vous récompenser.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  1. « Six pieds sous terre » pour Siegfried
  2. cette quête pour Yaevinn
  3. «Le luth de Jaskier » et toute autre quête de l'acte III, y compris «La belle et la bête » et les contrats pour Velerad.
  4. « La réception huppée », et enfin
  5. « Les héros de Yaevinn »
  • Si vous ne prenez pas cette quête, cela n'a pas de conséquences sur l'histoire. Vous perdrez les 6500 XP de cette quête et le téléporteur des ruines elfiques ne s'activera qu'après la quête « Les héros de Yaevinn ». Une alpyre apparaîtra à l'endroit où vous auriez trouvé la brouxe.
  • Quand vous acceptez cette quête au bosquet des druides, Yaevinn vous parlera de Lara Dorren et mentionnera la feainnewedd, mais cela ne fait pas apparaître l'entrée de journal pour la feainnewedd.
  • Compléter cette quête a pour conséquence que le forgernon nain fera affaires avec Geralt.
  • Compléter cette quête a pour conséquence que l'armurier de l'Ordre ne fait plus affaires avec Geralt.

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Le temple elfique[modifier | modifier le wikicode]

Yaevinn m'a demandé de retrouver ses hommes. Apparemment, ils sont descendus dans les égouts pour y chercher un ancien temple elfique. Il m'a aussi demandé de lui rapporter tous les souvenirs de Lara que je pourrai trouver. Yaevinn m'a demandé de retrouver ses hommes dans les égouts de Wyzima.

Le Mal[modifier | modifier le wikicode]

J'ai trouvé les hommes de Yaevinn. Comme il me l'avait dit, ils ont essayé d'entrer dans le temple, mais ils ont découvert que quelque chose de puissant et de maléfique vivait à l'intérieur. Seuls deux elfes et un nain ont survécu. Il faut que j'apprenne ce qui leur est arrivé. Je dois découvrir ce qui a tué les hommes de Yaevinn.

Le vampire[modifier | modifier le wikicode]

La brouxe qui cause tout le vacarme

Le temple était habité par un puissant vampire, qui avait tué les hommes de Yaevinn. Ce fut un combat difficile, mais j'en suis venu à bout. L'elfe devrait me dédommager généreusement de mes efforts. J'ai tué le vampire qui avait tué les hommes de Yaevinn. L'elfe devrait me dédommager généreusement de mes efforts. (2000 XP)

Yaevinn[modifier | modifier le wikicode]

Grouver m'a remercié, bien que je n'ai trouvé aucun souvenir. Tout cela est très suspect… pourquoi la Scoia'tael voudrait-elle accéder aux ruines des elfes ? Il m'a également dit que Yaevinn me paierait pour la mission. Nous n'avons trouvé aucun souvenir. Pourquoi la Scoia'tael voudrait-elle accéder aux ruines des elfes ? Je dois parler à Yaevinn.

Ruines elfiques[modifier | modifier le wikicode]

Je sens que Yaevinn ne m'a pas tout dit. Pourquoi voulait-il tellement accéder aux ruines des elfes ? Il n'y a rien ici… J'ai conduit Yaevinn aux ruines elfiques. (300 orin(s) + 4500 XP)

Les détails terminent ici.