Edwin Leistham

De Sorceleur Wiki
Edwin Leistham
Statut
Titre(s)
Chevalier

Edwin Leistham est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Il se présente comme second pour Letande Avet lorsque Geralt le défi à un duel "deux-contre-deux" avec Swen.

Quête liée

Entrée de journal

Les excentricités chevaleresques telles que parler en rimes ou offrir aux dames des plumes provenant du casque d'un ennemi vaincu n'ont rien de bien original. Edwin Leistham hérita du sobriquet "Pétale" car il décorait la bouche de ses ennemis morts avec des pétales de fleur. Voilà une excentricité qui avait son petit effet auprès des dames. De la Buina à la Iaruga, les femmes couraient sus à ce genre de chevaliers, à tel point que si elles avaient couru sur des meules de foin, ces dernières se seraient embrasées en un rien de temps.
Au terme d'un affrontement épique, Edwin Leistham tomba sur le sol ensanglanté et fut porté, agonisant, hors du champ de bataille. Voilà ce qui arrive, chers lecteurs, lorsqu'on se prend pour ce que l'on n'est pas… Mieux vaut alors passer plus de temps à s'entraîner qu'à cueillir de jolies fleurs.