Ele'yas

De Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Ele'yas
Identité
V.O.
Ele'yas
Espèce
Elfe
Statut
Affiliation(s)
Scoia'tael

Ele'yas est un personnage secondaire dans «The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Les unités Scoia'tael étaient principalement composées d'elfes jeunes et imprudents qui n'hésitaient pas à prendre les armes pour défendre leur liberté. Parmi eux, Ele'yas était aussi l'un des meilleurs guerriers d'Iorveth.
Si Geralt s'allie avec la succube dans Chapitre II - Un cœur vacillant :
Ele'yas engagea le sorceleur pour tuer une succube, un monstre qui séduisait et tuait de jeunes hommes. La succube prétendait que l'elfe, jaloux, était le meurtrier et elle avait en effet des preuves de ce qu'elle avançait. Lorsque le sorceleur décida de faire part à Iorveth de ses soupçons, Ele'yas prit la fuite, ce qui conforta Geralt dans l'idée qu'il n'avait pas la conscience tranquille.
Ele'yas engagea le sorceleur pour tuer une succube, un monstre qui séduisait et tuait de jeunes hommes. La succube prétendait que l'elfe, jaloux, était le meurtrier et elle avait en effet des preuves de ce qu'elle avançait. Dans ces circonstances, le sorceleur décida que tuer l'adjudant d'Iorveth serait un moindre mal. Après un court affrontement, Geralt mit donc un terme à la vie d'Ele'yas.
Si Geralt s'allie avec l'elfe dans Chapitre II - Un cœur vacillant :
Ele'yas engagea le sorceleur pour tuer une succube, un monstre qui séduisait et tuait de jeunes hommes. La succube prétendait que l'elfe, jaloux, était le meurtrier. Geralt n'en crut pas un seul mot et s'empressa de mettre un terme à son existence, recevant en retour la reconnaissance de l'adjudant d'Iorveth.