Entreposage dans The Witcher 2

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

icône d'entreposage

La Patch 1.3 a introduit la possibilité d'entreposer des objets pour les utiliser plus tard dans le jeu, sans obliger Geralt à les charrier partout où il err. L'interface d'entreposage est maintenant accessible en choisissant l'option de dialogue («J'aimerais accéder à ma remise. ») pendant les conversations avec certains des personnages, ou en utilisant les coffres directement avec le bouton gauche de la souris quand le message d'entreposage est affiché. Les objets mis en remise sont transférés automatiquement d'un chapitre à l'autre.

Chapitre I Chapitre I[modifier | modifier le wikicode]

Dyson Bièvre et le coffre d'entreposage

Le coffre d'entreposage se trouve dans le coin sud-ouest du sous-sol de l'auberge de Flotsam, auprès de Dyson Bièvre et la porte qui mène au bordel. Lorsque vous discutez avec Dyson, il est possible qu'un bug existe avec l'option « J'aimerais accéder à ma remise. » qui a pour effet d'afficher l'interface de marchandage et non celui d'entreposage. Si vous vendez des objets par erreur, ceux-ci sont perdus, alors utilisez le coffre directement ici.


Chapitre II Chapitre II[modifier | modifier le wikicode]

Raymond Gessler et le coffre d'entreposage
Geralt et le coffre d'entreposage au Chaudron

Raymond Gessler et le coffre d'entreposage se trouve sur le côté nord du campement du convoi du camp si Geralt s'allie avec Vernon. Autrement, Geralt a un coffre personnel dans sa chambre au Chaudron à Vergen, s'il s'allie avec Iorveth.

Prenez garde ! : Pour chaque choix d'alliance, Geralt doit traverser le brouillard / champs de bataille pour une des quêtes à un moment donné. S'il s'est allié avec Iorveth, il peut accéder au campement du convoi du camp et le coffre de Sambor qui se trouve là. Cependant, il ne trouvera aucun des articles déjà en remise dans ce coffre, et s'il ajoute des articles, ceux-ci deviendront des articles à vendre dans l'inventaire du mystérieux marchand une fois que Geralt est de retour à Vergen. Si Geralt s'est allié avec Vernon, son entrée à Vergen est plus difficile, mais si Geralt arrive à se rendre au Chaudron, sans doute, le coffre dans sa chambre agira de la même façon.


Chapitre III Chapitre III[modifier | modifier le wikicode]

Dalum et le coffre d'entreposage

Dalum et le coffre d'entreposage se trouve dans les ruines d'une bâtisse au sud-ouest du panneau d'affichage dans la place du marché à Loc Muinne.