Ewald Borsody

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
{{{rubrique}}}
Ewald Borsody
Identité
V.O.
Ewald Borsody
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Redania.svg
Famille
Père
Maximilien Borsody
Fratrie
Horst Borsody

Ewald Borsody était le fils de Maximilien Borsody et le frère d'Horst Borsody.

Entrée de Journal[modifier | modifier le wikicode]

Si Geralt prend le parti de Horst Borsody:

En découvrant qu'il assistait à un duel fratricide, Geralt choisit de prendre le parti de Horst. Pour arrogant et mal intentionné qu'il soit, l'aîné des Borsody n'avais pas tenté de flouer le sorceleur ou de l'utiliser pour assouvir une vendetta personnelle comme venait de le faire Ewald. De ce fait, Geralt annihila les espoirs de vengeance qu'Ewald mûrissait depuis des années... et mit un terme à sa vie.

Si Geralt prend le parti de Ewald Borsody:

Et ne prend pas le contenu de l'Hôtel de Maximilien:
En découvrant qu'il assistait à un duel fratricide, Geralt choisit de rester fidèle à son complice Ewald. A eux deux, ils vainquirent Horst et ses gardes du corps. Ewald récompensa Geralt de la pire manière qui soit: en tentant de s'arroger l'Hôtel de Maximilien. Par chance, le sorceleur sut garder la tête froide. Au lieu d'occire Ewald, il proposa un compromis acceptable. Ils prirent congé peu de temps après, Ewald à la tête de la fortune familiale reconquise, Geralt de retour sur la Voie du sorceleur.
Et prend le contenu de l'Hôtel de Maximilien:
En découvrant qu'il assistait à un duel fratricide, Geralt choisit de rester fidèle à son complice Ewald. À eux deux, ils vainquirent Horst et ses gardes du corps. Ewald récompensa Geralt de la pire manière qui soit : en tentant de s'arroger l'Hôtel de Maximilien. Rompant avec son flegme habituel, le sorceleur brandit sans attendre son glaive d'acier, et le corps d'Ewald se trouva bientôt étendu à côté de celui du frère honni. La geste des frères Borsody venait de connaître une conclusion tragique.


Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]