Explosifs

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Explosif

Pour de plus amples renseignements sur les explosifs, voir la catégorie des explosifs.

Les explosifs ou les bombes sont préparés avant les combats. La façon la plus éfficace de les utiliser est de les mettre dans les « emplacements rapides ». Pour confectionner un explosif, vous aurez besoin de la « poudre noire » et des ingrédients de base.

Bases

Notes

  • Tous les explosifs détonent dès l'utilisation
  • Les effets des explosifs ne sont pas cumulatifs

Le processus de la confection des explosifs est identique à ceux des élixirs et des huiles. It is done during meditation, via the alchemy panel.

Image Nom Ingrédients Effet
Rêve de dragon Rêve de dragon Hydragenum Hydragenum Quebrith Rebis Vermillon l’explosion libère un nuage de gaz inflammable. Lorsqu’il s’enflamme, il blesse toutes les créatures à sa portée.
Roi et Reine Roi et Reine Éther Rebis Rebis épeur toutes les créatures à proximité
Simoun Simoun Éther Éther Rebis Vermillon étourdit toutes les créatures à proximité, si elles ne sont pas immunisées contre cet effet.
Soleil de Zerrikania Soleil de Zerrikania Éther Éther Quebrith Vermillon aveugle tous les adversaires à proximité.
Vesse-de-loup du diable Vesse-de-loup du diable Éther Éther Hydragenum Rebis empoisonne les ennemis à proximité. Les créatures qui résistent au poison ne sont pas affectées.
explosif inconnu explosif inconnu inconnu Lors de vos alchimies, vous pouvez chercher à confectionner des mélanges d'ingrédients différents de ceux requis pour les cinq bombes connues par Geralt. Quelque soit le mélange d'ingrédients et la poudre de base utilisée, vous obtiendrez toujours cette bombe : Explosif inconnu dans un contenant ébrèché.
explosif ratté explosif ratté inconnu This appears to be a failed bomb, i.e. one made with an invalid combination of ingredients.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]