Expositions

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cette page doit être vérifiée

« Expositions »
People Everden full.png
Détails
Module
"Effets secondaires"
Lieu(x)
Quartier du Temple
Source
Everden de Rinde
Récompense
650 orin(s)
ID
m3_q09_museum

Quête

"Expositions" est une des quêtes dans l'aventure additionnelle "Effets secondaires".

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Everden de Rinde s'intéresse non seulement à l'anatomie des monstres et l'alchimie, il s'intéresse aussi à la récupération d'objets et d'artefacts mystiques, réels ou fictifs. Il possède une vaste collection qu'il offre au public comme service communautaire. Malgré le manque apparent d'intérêt, le noble est déterminé à renforcer sa collection pour le bien de l'histoire. Il est tout à fait disposé à payer pour des articles appropriés.

Cela semble être une situation potentiellement mutuellement enrichissante puisque les différents emplois que Geralt a entrepris en ville lui ont remporté quelques bibelots intéressants, mais pas beaucoup de sous. Everden est très intéressé à ajouter de nouveaux objets à sa collection et il récompense le sorceleur pour chacun d'eux.

Geralt trouve cinq objets intéressants pour Everden:

Après ces cinq échanges, Everden declare que sa collection est complète et donne un complément de 400 orin(s) à notre héros, ajoutant qu'il est au courant des démarches que Geralt a entrepris afin de régler les difficultés financières de Jaskier.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si vous désirez terminer cette quête, il ne faut pas donner la Pierre magique que vous trouvez au cours de la quête "La Bande des Frères" à l'elfe blessée, autrement vous ne serez pas capable d'accéder à l'endroit où l'amulette d'Uroboros est cachée.

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Un pendentif Une amulette Un journal Un bâton Une sefirot

Objets rares[modifier | modifier le wikicode]

Everden de Rinde collectionne les objets rares qui témoignent de l'histoire du monde. Si je trouve de tels objets, il me les achètera peut-être. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Un pendentif[modifier | modifier le wikicode]

J'ai trouvé une magnifique camée représentant Lara Dorren. Ça intéressera sûrement Everden. Je devrais montrer le collier à Everden

Une prime pour un pendentif[modifier | modifier le wikicode]

J'ai apporté le pendentif à Everden. Il me l'a payé 50 orins puis, bizarrement, il m'a donné du babeurre. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces nobles. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

L'amulette d'Uroboros[modifier | modifier le wikicode]

Everden devrait être intéressé par l'amulette d'Uroboros. Elle représente un serpent qui se mord la queue : c'est un symbole intéressant. Je devrais montrer l'amulette à Everden

Une prime pour une amulette[modifier | modifier le wikicode]

J'ai remis l'amulette à Everden et il m'en a donné 50 orins et... du rôti. Allez comprendre... Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Journal d'un voyageur[modifier | modifier le wikicode]

Un vieux journal de voyageur : ça va sans doute intéresser Everden. Il faut que je le lui apporte. Je devrais montrer le journal à Everden

Une prime pour un journal[modifier | modifier le wikicode]

J'ai donné le journal à Everden. Il me l'a payé 50 orins et un livre sur les noctules. Pas un mauvais marché de mon point de vue. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Un bâton[modifier | modifier le wikicode]

On dirait un simple vieux bâton, mais j'ai l'impression qu'il aurait pu servir à des mages. Il faut que je le montre à Everden. Il saura sûrement quelque chose. Je devrais montrer le bâton à Everden

Une prime pour un bâton[modifier | modifier le wikicode]

J'ai remis le bâton de mage à Everden. Il m'en a donné 50 orins et une bague en turquoise. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

La Sefirot[modifier | modifier le wikicode]

Cette pierre est très étrange. Elle m'a tout l'air d'avoir sa place dans la collection d'Everden. Je devrais montrer la Sefirot à Everden

Une prime pour une pierre[modifier | modifier le wikicode]

J'ai remis la sefirot à Everden. En retour, il m'a donné 50 orins et un livre traitant la bryone. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Collection complète[modifier | modifier le wikicode]

Everden m'était très reconnaissant de l'avoir aidé à compléter sa collection d'objets rares et précieux. Everden m'a récompensé généreusement pour avoir complété sa collection d'objets rares et précieux.

Quête ratée[modifier | modifier le wikicode]

Je dois récupérer Jaskier et lui faire quitter Wyzima au plus vite. Je n'aurai pas le temps de finir cette quête. Je ne peux plus terminer cette quête.