Famille von Everec

De Sorceleur Wiki
the Everec coat of arms

Les von Everec sont une dynastie rédanienne fondé par Ratibor von Everec. Au cours des dernières décennies, les von Everec ont connu des moments difficiles, aboutissant à une profonde détérioration de leur situation et de leur fortune.

Leur manoir et leur terres furent vendues aux enchères lorsque les von Everec se retrouvèrent dans l'incapacité de rembourser leur dettes colossales mais retournèrent dans le giron familial grâce à Olgierd von Everec, le chef tristement célèbre d'une bande d'hommes armés se présentant sous le nom de Compagnie libre redanienne.

Le fondateur de la dynastie, Ratibor von Everec, fut fait chevalier par le roi Vridank l'Elfe pour actes de bravoure au combat dans la baie de Praxède. Domaine dynastique : région d'Oxenfurt, manoir von Everec (entouré de jardins luxuriants célèbres pour la crypte familiale monumentale qui s'y trouve). Bête dynastique : sanglier sauvage. Représentants notables : Bohumil von Everec (gouverneur militaire du château de Roggeveen), Honoratina von Everec (mécène des artistes d'Oxenfurt), Kestatis von Everec (attaman de la Couronne). Au cours des dernières décennies, les von Everec ont connu des moments difficiles, aboutissant à une profonde détérioration de leur situation et de leur fortune.
― Les grandes dynasties redaniennes

Membres de la famille[modifier | modifier le wikicode]

Arbre généalogique[modifier | modifier le wikicode]

Bohumil von Everec
 
Kristina von Everec

Famille Bilwitz

Vlodimir von Everec
 
Olgierd von Everec
 
Iris von Everec