Faux papier

De Sorceleur Wiki
"Faux papier"
Détails
Type
Quete Secondaire
Région(s)
Velen
Source
Marchand louche

Faux papier est une quête de The Witcher 3: Wild Hunt.

Au sud du pond menand à Novigred , discuter avec le marchand pour vous voir proposer l'achat d'un sauf-conduit et ainsi activer la quête .

Lors du dialogue , vous pouvez choisir de payer le prix fort ou utiliser AXII afin de baisser le prix de moitié .

Toutefois , si 50 couronnes est un prix encore trop élevé pour vous , annoncez-le au marchand puis posez-lui des questions sur le travail qu'il vous propose .

Il vous suffira alors de quitter le dialogue pour mettre vos objectifs à jour et activer un nouveau marqueur de quête .

En rejoignant ce point de la carte , vous ferez la rencontre d'Albin Hart qui vous demandera un petit service .

Pour plus de détail quand à ces évènement , consultez la partie dédié à la quête << Morne Moisson >> .

Quoi qu'il en soit , vous pourrez revenir auprès du marchand après avoir donné un coup de main aux nettoyeurs pour que celui-ci accepte de vous vendre un sauf-conduit pour la modique somme de 25 couronnes .

'

Si Albin Hart meurt pendant la quête << Morne Moisson >> la marchand louche refusera de baisser ses tarifs .