Fugas

De Sorceleur Wiki
Fugas
Statut
Affiliation(s)
Moires

Fugas est un sylvain au service des Moires.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Le diable Fugas jouissait d'un statut important lors des sabbat des Moires: celui de gros bras chargé d'interdire l'accès au sommet. Il ne ressemblait en rien à Torque, l'irritant mais inoffensif sylvain. Par la taille, Fugas faisait penser à un troll surdimensionné, avec un manque de subtilité à l'avenant, dépourvu de fiel ou d’agilité verbale, il abattait sa besogne avec l'empressement et le professionnalisme d'un videur de Novigrad.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Entrée de Journal

Le diable Fugas jouissait d'un statut important lors des sabbat des Moires: celui de gros bras chargé d'interdire l'accès au sommet. Il ne ressemblait en rien à Torque, l'irritant mais inoffensif sylvain que Geralt et moi-même avions rencontré maintes années plus tôt. Par la taille, Fugas faisait penser à un troll surdimensionné, avec un manque de subtilité à l'avenant. Étrange "diable", en vérité: dépourvu de fiel ou d’agilité verbale, il abattait sa besogne avec l'empressement et le professionnalisme d'un videur de Novigrad. Tenter de barrer la route de Geralt, en revanche, fut la plus bête et la dernière idée de Fugas, qui mit un terme à sa vie ainsi qu'à son emploi au service des Moires.