Grottes des réfugiés

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Icon cave.png

La bataille entre l'Ordre et la Scoia'tael qui se mène dans les rues de la Vieille Wyzima a déplacée les citoyens et les a rendus réfugiés. Les gens de Wyzima ont été forcés a s'enfuire dans le Cimetière des marais. Là, au moins, ils ne craignent que les noyeurs, noyadés et les bloedzuigers.

Ça et là dans les marais, on trouve plusieurs petites grottes. Certaines des ces grottes mènent à des cryptes anciennes et abandonnées, des autres, à des entreprises oubliées depuis longtemps. Il y en a trois, parmi ces grottes, que l'on surnomme les grottes des réfugiés, pour des raisons bien évidentes:

La Grotte des druides[modifier | modifier le wikicode]

Grotte des druides

La grotte des druides est souvent la première qui est trouvée par Geralt lorqu'il entre dans le Cimetière des marais. Elle se trouve juste à l'ouest et au nord le l'île, est c'est là que notre héros doit mener soit Shani ou Zoltan, selon son choix de chemin. C'est également où le cousin d'Antoinette, Corbin, se cache parmi des druides qui se préparent pour La Marche Verte.

Vitriocybes Vitriocybes se trouvent ici


La Grotte orientale[modifier | modifier le wikicode]

Grotte orientale

La grotte orientale est la deuxième qu'il est censé de trouver dans le cimetière, juste un peu à l'est de l'île. On y trouve pas grand chose. Seulement le cousin d'Antoinette, Buse. Il y a un tout petit peu de boutin dans un baril, mais autrement, rien d'autre là.

Vitriocybes Vitriocybes se trouvent ici


La Grotte sud[modifier | modifier le wikicode]

Grotte sud

Celle-ci est la grotte située le plus au sud des trois grottes des réfugiés. Pour ce fait, elle a tendance à être la dernière que Geralt trouve. Elle est située au sud et un tout petit peu à l'ouest de l'île et elle comprends deux chambres. Dans une des chambres, on trouve Zdenek, le champion du monde au pugilat. Cachée au fond de cette pièce est l'entrée à une des Anciennes cryptes: l'antre d'Agnes de Glanville. L'autre chambre est où se cache le cousin d'Antoinette, Ramerot avec un autre réfugié.

Vitriocybes Vitriocybes se trouvent ici


Carte[modifier | modifier le wikicode]

Cette carte indique les localisations des trois grottes des réfugiés par rapport à l'entrée du cimetière des marais: