Gué

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Gué
Tw3-ford-01.png
Détails
Type
Point de voyage rapide
Lieu
À l'est du village de Blanchefleur et du Pont des soupirs
Région
Blanchefleur
Services
Point de voyage rapide

Point de voyage rapide

Gué est un lieu dans The Witcher 3: Wild Hunt. Il s'agit d'un chemin rocheux peu profond permettant de traverser deux petits affluents de la rivière Ismen. C'est ici que Geralt et Vesemir rencontrent le griffon qui terrorise la région, et qui venait d'attaquer Bram, un marchand du village de Blanchefleur. Quand les sorceleurs arrivèrent, la bête était en train de dévorer le cheval du marchand. ils ont réussi à faire fuir le monstre, qui emporta avec lui la carcasse du cheval.
Le marchand remercia les sorceleurs et leur indiqua le chemin de l'auberge du village de Blanchefleur. Incapable de réparer son chariot, il l'abandonna ici mais emporta quand même ses marchandises au village. On peut toujours voir le chariot plus tard, bloqué dans le sable avec une roue cassée et vidé de son chargement.
Sur le côté ouest du Gué, on peut voir immédiatement les arbres blancs caractéristiques de la région, entourant la ferme de Dune Vildenvert et de son frère.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Avant la guerre, les marchands et les voyageurs traversaient la rivière ici. Maintenant, seuls les soldats nilfgaardiens traversent ce chemin.


Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Localisation sur la carte[modifier | modifier le wikicode]

Witcher 3 Ford.jpg