Guide de Wyzima

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Guide de Wyzima
Books Generic other.png
Une description de la capitale de Temeria avec ses sites intéressants et les établissements qui méritent d'être visités
Détails
Type
Livre
Source
voir Localisation
Prix d'achat
60 orin(s)
Prix de vente
12 orin(s)
ID
it_scroll_213

Une description de la capitale de Temeria avec ses sites intéressants et les établissements qui méritent d’être visités.

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

Guide de Wyzima
de Marco Knopf
Wyzima, comme la plupart des villes humaines, fut bâtie sur les ruines d’une cité elfique ? Au fil des siècles, la capitale des rois de Temeria s’est étendue et englobe aujourd’hui trois grands quartiers, un port et des faubourgs en pleine expension.
Dans le quartier du Temple, votre attention sera attirée par le cloître monumental de l’Ordre de la Rose-Ardente ? Vous ne pourrez pas non plus rater l’hôpital lebioda, célèbre pour ses miracles. Lorsque vous visiterez ces merveilles, évitez le quartier des non-humains, qui est devenu celui des pauvres et des bannis de la société. La plupart d’entre eux se sont installés dans la Vieille Wyzima, qui est aujourd’hui un véritable ghetto inaccessible aux visiteurs. Le Quartier des Marchands connaît un développement remarquable. C’est là que vivent les riches marchands et que l’on trouve les représentants des institutions politiques et commerciales du pays, ainsi que la banque et l’hôtel de ville. Quand vous serez dans la Quartier des Marchands, n’oubliez pas de visiter son célèbre marché, où vous trouverez des marchandises venues du monde entier.

Entrées de journal[modifier | modifier le wikicode]

lieux:

Localisation[modifier | modifier le wikicode]